Dimanche 4 novembre 2007 à 15:58

Shōkōjo Sēra
Princesse Sarah

Résumé
Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Sarah Crew, huit ans et demi et orpheline de mère, est placée par son père, riche homme d'affaires devant se rendre aux Indes, dans un pensionnat afin d'y recevoir la meilleure éducation. Dans les premiers temps, la petite fille est traitée avec tous les égards dus à sa fortune. Malheureusement, la faillite et le décès de son père (qu'elle apprend le jour de son neuvième anniversaire) font basculer la vie de Sarah qui devient une petite servante brimée et sans cesse rabaissée par la directrice du pensionnat et quelques-unes de ses "camarades", comme Lavinia par exemple.
résumé de wikipedia

Mon Avis
Quel dessin animé!! On pouvait pas s'empêcher d'être triste pour la pauvre petite Sarah T_T Et bizarrement, ce manga a été fait dans les années 80 et n'a pas autant vieillit que Dragon Ball je trouve. C'est vrai qu'il y a quelques petites choses qui laissent à désirer mais dans l'ensemble, ça reste regardable ^^ En tout cas, ce manga est génial surtout quand on veut pleurer XD

Par sweet-heaven le Dimanche 4 novembre 2007 à 22:17
Ah oui je m'en souviens! Je ratais jamais un épisode quand j'étais petite *_*
Un bon ptit anime ^^
Par Raito le Lundi 5 novembre 2007 à 0:55
C'est mon dessin animé préféré avec Georgie. ça me rappelle mon enfance, ah l'époque de l'insouciance, j'en ai les larmes aux yeux!
Par lethondu34 le Lundi 5 novembre 2007 à 9:19
Je me rappel de ce manga ^^, j'aimais bien, je me rappel qu'elle donnait à manger à une petite sourie ^^.
@u revoir
Bonne continuation ^^
(J'attends l'article sur L'enjo Kosai > <)
Par lethondu34 le Lundi 5 novembre 2007 à 9:19
PS: excellent tes petits pinguins !xD
Par Mademoiselle-Chance le Lundi 5 novembre 2007 à 23:50
OH PUNAISE !
Je regarder tout le temps sur la 5 avec la blonde trop méchante et la toute petie que je voulais frapper >_<
Tain c'est vieuuuuuuux <3
Par kanzo le Mardi 6 novembre 2007 à 13:36
Ce dessin animé a marqué mon enfance. Il était tellement triste , j'avais beaucoup de peine pour la petite Sarah.
Ralala ton blog décidément il me rapel tout plein de dessin animé que j'avais oublié ^^ ( je suis Haruko , achromatopsie lol j'ai refait mon blog sur la mode Japonaise décidément hein xD )
Par sweet-heaven le Mardi 6 novembre 2007 à 14:21
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

.....












....




Désolé XDDDDDD c'était plus fort que moi..
AYU NOUS SORT UN NOUVEL ALBUM LE 1ER JANVIER *___________________*
ET AVEC CHAQUE EDITION FIRST PRESS DE CHAQUE VERSION IL Y AURA UN PHOTOBOOK!
COMME POUR (M)U !!!
..

..

..

Les nouveaux albums sa me fait toujours sa XDDDDDDDDD

Par Atomik-Circus le Mardi 6 novembre 2007 à 20:20
Ohhhhhhhhhhhh
Mon enfance !
O_O trop beau !
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:01
Oh oui j'adorais ce dessin animé *__*
Par un-peu-de-lecture le Mercredi 26 décembre 2007 à 12:50
<33
J'adorais. ça repassait il y a pas très longtemps sur la 5 ^^
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:02
oOoh!! alors ça c'est plsu récent j'ai 'impression d'en avoir vu ya pas si longtemps!! c'est tout triste des fois mais j'aime bicoup bicoup!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2294485

 
Créer un podcast