Samedi 27 septembre 2008 à 8:58

Adieu

Adieu les amis parce que je ne sais pas si je reviendrai. Toute la semaine prochaine, je vais à un stage sportif et rien n'est dit que j'en reviendrai en un seul morceau ou même vivante XD
Et comme j'ai énormément à faire pour après mon stage et que je me suis avancé, je n'ai pas eu le temps de faire des articles pour la semaine prochaine. Je pense aussi que le rythme sera fort ralenti quand je reviendrai parce que mes profs voudront rattraper le retard qu'on aura accumulé pendant une semaine -_-" Soit! J'espère que je mourais pas sur le chant de bataille!

A bientôt!

EDIT: "Je suis en viiiiiiie!"

"Et ça n'a pas de prix!!" Cette chanson, très ironique au passage, est totalement fausse. Vivre à un prix: celui de la souffrance T_T Alors, oui, je suis revenue vivante mais je souffre de partout!! Je me découvre des bleus un peu partout et j'ai des courbatures à tous les endroits possibles. Enfin, je respire, c'est déjà ça XD

Par lancien le Samedi 27 septembre 2008 à 9:04
J'ai eu peur en lisant le titre
On espère bien te revoir vivante.... avec des courbatures !
Par enya le Samedi 27 septembre 2008 à 9:26
Et bien bon courage xD
Par urashimasenpai le Samedi 27 septembre 2008 à 13:58
Il manquait plus que ça^^
Une semaine d'absence + un rythme au ralenti à ton retour = mort assuré d'urashimasenpai^^
Sérieux qu'est ce que je ferai moi pendant tout ce temps ?^^
Soit, Ganbate pour ton stage XD
Par yumenoyami le Samedi 27 septembre 2008 à 14:34
J'ai aussi eu peur en lisant "Adieu" ^^" Allez tu nous reviendras vivante (toute courbaturée...mais vivante ! xD)
Par Ayumifan le Dimanche 28 septembre 2008 à 8:53
Reviens nous en un seul morceau, on attendra tes prochains articles, même si ils arrivent après ta résurection.
Par sweet-heaven le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:10
PTDR c'est quoi cet article là ! Tu m'as fais méga peur O___O
Bon, dans des cas comme sa on dit bon courage, il me semble, surtout pour un stage sportif xDD
Désolé de mon absence u___u je repasserai dans la soirée je pense ! bisouuuux
Par yumenokatachi le Dimanche 28 septembre 2008 à 13:43
Je viens de me rendre compte que mon titre était racolleur XD
Par Libbia le Dimanche 28 septembre 2008 à 17:06
Que la force soit avec toi !
Par yumenoyami le Dimanche 5 octobre 2008 à 19:13
Un peu de biafine et c'est reparti ! xD
Par Somasu le Dimanche 5 octobre 2008 à 22:00
Content que tu sois encore en vie! Je ne pourrais, maintenant, plus me passer de ton blog!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2685720

 
Créer un podcast