Mercredi 31 octobre 2007 à 18:38

Nouveaux habillages! ^o^

Alors, ces derniers temps, je suis à fond dans Ayumi Hamasaki (comme toujours quoi XD) donc, j'ai décidé de faire 2 nouveaux habillages sur elle ^o^ Il s'agit de Wanna FLY.. avec les photos de sa nouvelle pub et Stars & Ayumi~ avec la cover de Secret et un scan du magazine ViVi d'août 2006. D'ailleurs, je suis fière de mon petit dernier!! (Profitez, c'est le moment de me rabasser XD)
Malheureusement, ces 2 nouvelles recrues m'ont fait prendre conscience que j'avais beaucoup trop d'habillages à proposer -_-" Du coup, je me dois d'en supprimer quelques-uns ^o^"
Et comme la Star Ac' a recommencé, je peux pas m'en empêcher XD

Aujourd'hui à la Skin Academy, vous devrez votez pour les habillages que vous souhaitez sauver!!
Les nominés sont...

1) GLAMOROUS SKY
2) It's Spring
3) Ayu comes back
4) Climb this Mountain
5) Let's go together
6) Kiss & Cry

Perso, j'ai pas de regrets concernant ces habillages.. T_T Quelle mère indigne je suis!! Et vous avez vu!! J'ai des pingouins dans mon menu XD Mais je sais pas pourquoi je les aime pas trop.. C'est quand même moi qui les ai fait ces habillages.. Au fait, ils sont pas idiots ces pingouins?! XD En plus j'ai regardé Happy Feet il y a pas longtemps!! Votez pour l'habillage que vous aimez et que vous aimeriez voir en finale!! Même s'il n'y a pas de finale.. Parce qu'il n'y aura pas de gagnant étant donné que c'est pas un concours.. Jpeux pas m'empêcher de jouer avec ces pingouins!! XD

Hum.. Faut que j'arrête avec cet article complètement ridicule et inutile ^^"

|EDIT| Comme cet article est pourri et que j'aime raconté ma vie, je dois vous avouer quelque chose: hier je me suis coupée!! J'ai voulu m'oter la vie. Aussi, hier, j'ai appris qu'il n'y avait presque pas de sang dans le pouce.. XD C'est pas vrai XD En fait, je faisais des frites (qui a dit que les Belges ne mangeaient que des frites?!) et je sais pas trop ce que j'ai foutu enfin quoiqu'il en soit, je me suis coupée au pouce gauche. J'avais mal!! (Et j'ai toujours mal d'ailleurs) Dites moi comment je vais faire pour jouer à la Play Station ou pour écrire!! Ah non, écrire ya pas de problèmes, je suis droitière.. Bon, je pense que dimanche je refais des frites et je m'arrange pour me couper à la bonne main cette fois XD

Par yumenoyami le Mercredi 31 octobre 2007 à 20:38
Je sauve...Glamourous Sky ! <3
Par Emilie S. le Mercredi 31 octobre 2007 à 23:02
Je sauve ... Ayu Comes back! Ben oui je suis trop fan de cette chanteuse tu ne le savais pas ^^.
Les nouveaux design sur elle en faite sont vraiment pas mal surtout celle de Wanna fly. ;)
Les pingouins... tout à fait idiot ^^ c'est pour ça que pendant 5 minutes je n'arretais de m'amuser comme une gaga avec eux lol.
Allez j'arrête de raconter ma life, bisous et bonne nuit, mère indigne ;)
Par paradize le Jeudi 1er novembre 2007 à 16:30
J'aime bien ce nouvel habillage <3<3Noir et turquoise c'est beau
Par sweet-heaven le Jeudi 1er novembre 2007 à 21:45
Alors moi je sauve :
- Glamourous sky
- Ayu come back
- Kiss & Cry
- Climb this Mountain
Et voila XDDDDD Ben quoi ! je les aime tous les 4 moi X_X
Sinon j'aime beaucoup Stars & Ayumi ^^

Par lethondu34 le Vendredi 2 novembre 2007 à 17:32
Si tu supprimes Climb this Moutain, c'est pas grave xD, je pourrai le mettre sur mon blog (*)_(*) (TOUT POUR LE PROFIT!!!) Mais sauve It's spring !! Je t'en prie !!
Par hinatagaara le Samedi 3 novembre 2007 à 16:25
ben moi j'aimais bien Kiss & Cry XD
ils sont bien tes nouveaux habilages ^^
Et trop mdr les pingouins!!! XD en fin, tu me connais, un rien m'amuse XD
Par UCHIHA SASUKE le Samedi 3 novembre 2007 à 17:24
t'as pas interet a supprimer Climb this Mountain!!! c'est mon préféré!!
si tu le fais jvais te frapper
et au fait je vois vraiment pas pourquoi Death Note n'est pas nominé!! il est horrible cet habillage
surtout avec cette histoire de "Watashi wa kira desu" la!
enfin bref a+ morveuse XD



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2287588

 
Créer un podcast