Dimanche 2 décembre 2007 à 19:32

CAN'T BUY MY LOVE
de YUI

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rock
Date de sortie: 4 avril 2007


DOWNLOAD
(lien de Nautiljon)


01. How Crazy
02. Rolling Star
03. It's all right
04. I remember you
05. RUIDO
06. Che.R.Ry
07. Thank you My teens
08. Umbrella
09. Highway chance
10. Happy Birthday to you you
11.
Winding Road
12. Good-bye days
13. Why?


Mon Avis
J'avoue être déçue de cet album. Etant donné que je n'avais lu que de bonnes critiques, j'espérais entendre un des meilleurs albums que j'ai pu entendre. Or, j'en avais déjà marre après les 3 premières chansons. Pas que je n'ai pas accroché, au contraire! C'est juste que YUI ne déborde pas d'originalité et de talent.. A vrai dire, la petite voix quasi niaise est typique chez les asiatiques. Je ne déteste pas mais il faut savoir diversifier sa musique. Alors qu'ici on a droit aux mêmes instruments tout au long. Un bon album est un album qui touche au plus de style possible. Et puis, les chansons n'étaient pas toutes des bombes.. Autrement dit, seulement 2 coups de coeur: How Crazy et Rolling Star. Cependant, je conseille aussi Che.R.Ry et Good-bye Days qui ont été plus travaillées que les autres pistes de l'album. Donc,..
Je conseille: How Crazy, Rolling Star, Good-bye Days et Che.R.Ry (par ordre de préférence)

Note: 6.7/10

En y pensant, je sens que je vais me faire lapider XD Jvais aller chercher des pierres et des tomates XD

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Lundi 3 décembre 2007 à 18:36
Wow t'as été dur ;-P

Faudra que j'écoute ça
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mardi 4 décembre 2007 à 20:10
Merci pour ta visite!
Oui pauvre Ayu T__T
Dis juste comme cha tu pourrais faire un ptit article sur Jyongri? lol
Je viens juste de rajouter la tracklist temporaire de Guilty vivement que ça se confirme!
Par sweet-heaven le Mercredi 5 décembre 2007 à 15:40
QUOI ?!

..
..
..




..

..

..

Toi aussi t'aimes pas cette album ? XDD alors on est 2.
Comme tu dis, les chansons se ressemblent trop, sa devient lassant. Un peu de renouveau ne lui ferait pas de mal ! =P
Un album qui s'appellerai Return pour Ayu XD bonne idée..
C'est clair que Kumi a fait gros sur ce coup là.. quel toupet!
J'espère qu'on aura bientôt les covers de Guilty.. j'aimerai bien quelque chose d'un peu sombre.. et pas un truc totalement "kawaii" XDD

Par Kanzaki le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:18
pffff j'ai que 2 musique d'elle: life et rolling star, et je les trouve pas mal. Faudra que je pense a en télécharger plus.
Par bunny-bunny le Dimanche 23 décembre 2007 à 6:03
how crazy est ma préférée
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:51
aAh tient je connais pas du tout, c'est bien??

héhé par contre Nautiljon j'adoOore comme site!! il est juste PARFAIT ! ou presque !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2342142

 
Créer un podcast