Vendredi 9 novembre 2007 à 8:43

Rittai anime ie naki ko Remi
Rémi sans famille

Résumé
Rémi, un garçon de 8 ans, vit dans une modeste famille de paysan jusqu'au jour où un membre de sa famille est victime d'un terrible accident. La situation dégénère et Rémi est rejeté par son père. C'est alors qu'on lui apprend qu'il a été adopté et qu'il sera vendu à un comédien ambulant qui cherchait un disciple pour l'aider à ses spectacles. C'est ainsi que Rémi rencontra Vitalis et qu'ils commencèrent leur long voyage..

Mon Avis
C'est vraiment un des premiers animes que j'ai regardé!! Je me vois encore en train de chanter le générique du début ^^ Ah.. Ca je l'ai fait la semaine dernière XD En tout cas, c'était l'époque où un manga n'avait pas à être violent pour être apprécié T_T Ca me rend nostalgique tout ça.. Bref, j'ai regardé quasi la totalité des épisodes et je dirais "oui" si on me proposait de regarder plusieurs épisodes ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2303814

 
Créer un podcast