Mardi 24 février 2009 à 11:46

HONTE A MOIIIIII!!!



C'est vraiment honteux de ma part... J'ai oublié l'anniversaire de mon propre blog! Je vais me taillader les veines pour cette infamie et supprimer tous mes articles pour les emmener avec moi dans ma tombe. AARGH!

C'est trop tard
Plus le temps de manger du lard
Je peux déjà voir mon sang
hide m'attend je le sens
Plus jamais Hiroshima
Vous ne passerez pas
Je veux devenir hokage*
Je pars en voyage

* Pour avoir la rime, il faut dire "hokage" à la française comme j'ai pu l'entendre sur Nickelodeon XD

J'ai surnommé ce poème Ode au délire pré-mortem. Pour clôturer cet article plein de ressentiment à mon égard, je le dit devant la cour, les jurés et les badauds venus à mon tribunal, qu'on me coupe la tête...

Par Ayumifan le Mardi 24 février 2009 à 20:11
Bon anniversaire à ton blog ! Tu m'invites à boire le champ' et tout XD Et oui tu as vu les smileys, c'est la classe hein, avoue que tu veux les mêmes, j'ai un peu galérer à les mettre, mais moi aussi je les trouve mignon *Mouhaha*
Par Ayumifan le Mardi 24 février 2009 à 20:12
Je te promets de rattraper mon retard de lecture sur mon blog, mais en ce moment je suis un peu occupé avec les cours :)
Par sweet-heaven le Mardi 24 février 2009 à 20:27
C'est officiel, tu as pété un boulon xD pas qu'un d'ailleurs.. *humm* Bon anniversaire le blog *o* ..3 ans non? Le temps passe si vite.. Ah au fait, la vidéo coup de cœur a rendu l'âme on dirait =X
Par yumenoyami le Mercredi 25 février 2009 à 18:24
Bon anniversaire (aussi en retard) à ton blog !
Par Somasu le Jeudi 26 février 2009 à 10:41
Joyeux anniversaire! ( désolé je suis très en retard, je crois que moi aussi,je mérite la sentence maximale...)
Par Hotaru le Jeudi 26 février 2009 à 12:16
Eh ben non, tu ne vas pas te taillader les veines ou autres, pour la bonne (pour ne pas dire excellente, irréprochable) raison que j'ai découvert ton blog il y a seulement un mois (environ) et que j'ai bien l'intention de venir aussi souvent que possible parce que ENFIN quelqu'un écoute ce genre d'artistes et en parle, et surtout est capable de m'en faire découvrir.

Alors tu remets ton suicidum-mortemum-debilum à plus tard.

Cordialement, Hotaru.

xDDDD plus sérieux (oui plus sérieux, pas moins sérieux):

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Nats le Samedi 28 février 2009 à 16:17
Oui, effectivement c'est la honte d'oublier un événement pareil !
Bon anniversaire à ton blog (étrange comme formulation pour une chose virtuelle non ?)
et surtout bonne continuation sur la même lignée !
Par urashimasenpai le Vendredi 6 mars 2009 à 16:34
Oh tu sais on t'en veut pas trop quand on sait ce que tu fais à Leah Dizon Muhahahahahaha
Maintenant que tu le dis, c'est aussi le mois d'anniversaire de mon blog, quant au jour je m'en souviens plus XD
BONNE CONTINUATION, que ton blog vive encore plus !!
Par Wanangel le Samedi 7 mars 2009 à 11:22
Happy Birthday !!!!!!!! Rhaaaaaaaaaa ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée que j'en ai aussi oublié l'anniversaire du blog !!!!! Je te souhaite bonne continuation et... aja aja fighting !
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 21:58
Happy B'day ^^ encore plus en retard que tout ces gens ^^ Joli poeme, quel talent. C'est pas Lorie qui aurait ecrit sa et encore moins BoA mdr
Par Prince Vandelle le Vendredi 17 janvier 2020 à 19:39
Merci pour ton edito
Par Claire Sevestre le Lundi 2 mars 2020 à 13:37
Tu fais un travail super , c’est pour cela que j’aime ce site web
Par Bernice Rouve le Lundi 9 novembre 2020 à 20:50
Bonjour,
Merci quant à votre immense travail.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 20:22
Merci beaucoup pour votre article, je sais que j’ai beaucoup appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2796413

 
Créer un podcast