Dimanche 15 avril 2007 à 15:09

Tokyo Godfather

Résumé
A Tokyo, le jour de Noël, 3 vagabonds dont un homme, un travesti et une enfant, vont retrouver un enfant abandonné et quelques vivres. Hana, le travesti, persuadé qu'il s'agit d'un miracle de Noël, va vouloir rendre l'enfant à ses parents avec l'aide de ses 2 comparses. Et c'est là que déboires et aventures commencent...


Mon Avis
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cet anime. L'histoire en elle-même était banale mais le fait que tout ceux qui ont aidé l'enfant finissent par devenir heureux. Même si l'animation était pas géniale et que j'ai regardé en VOSTEN, j'ai vraiment aimé. Evidemment, je sais que tout le monde ne sera pas du même avis ^^ Mais si vous recherchez un anime avec des combats, ce n'est pas ce qu'il vous faut. Car enfait, la symbolique l'emporte sur les effets spéciaux ^^

Par silverthorn le Vendredi 20 avril 2007 à 21:33
J'ai beaucoup entendu parler de cet anime et je n'ai pas eu la plaisir de le voir! Pour moi la priorité est de voir les Contes de Terremer de Goro Miyazaki qui a une super critique, l'occasion de voir si le fils à le talent du père, et ça permettra de profiter des travaux miyazakiesques plus longtemps!!!!!!
En plus Nausicäa est sorti en DVD!!!!!! Le tout premier film d'Hayao Miyazaki était une vraie réussite, comme tous ceux d'après! Mais n'oublions pas ce cher Isao Takahata, l'autre dieu de l'animation japonaise!!
Vive les studios Ghibli!
Par Tenshi666 le Vendredi 27 juillet 2007 à 22:27
J'adore ce film ^^ surtt le travelo; il me fait déliré :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1815539

 
Créer un podcast