Lundi 12 janvier 2009 à 17:42

Waaw! 3 articles, 3 jours de suite!! Incroyable, je rattrape mon rythme d'antan XD Allez, le nouveau pv de Koda Kumi pour vous! Si j'ai le temps, je vous parlerais d'une artiste dont je devais déjà parler il y a plus de 2 semaines. Mais c'est dur d'en parler donc je prends mon temps ^^
_____________________________________


Show Girl
de Koda Kumi

Langue: Japonais
Genre: Pop
Album: Trick
Année: 2009
Fiche de l'artiste: clik



vidéo plus disponible? clik


Oui!! Koda Kumi a compris qu'elle était beaucoup plus crédible quand elle était pas crédible du tout!! XD Bien que pas assez poussé à mon goût, Koda Kumi a décidé de s'auto-parodier dans le clip de Show Girl en mettant en scène une fille qui, pour se venger qu'on l'ait largué, devient célèbre et rejette son ex au moment où il veut de nouveau d'elle. Dit comme ça, ça le fait pas pourtant c'est fait avec si peu de sérieux qu'au final le clip de Show Girl se révèle bien sympathique. Maintenant, j'aurai préféré qu'on évite la scène de l'audition avec Koda Kumi en mode "jsuis trop une danseuse sexy mouah!" et ses mimiques mignonnes qu'elle utilise un peu trop dans ce clip. Par contre, pour la chanson, on repassera...

Chanson: 5/10
Clip: 8/10


Note: 13/20

Par yumenoyami le Lundi 12 janvier 2009 à 18:59
La chanson est pas trop mal , mais c'est surtout le clip qui en jette <3
Par Hixi le Lundi 12 janvier 2009 à 23:12
le clip est exceptionnel et a fait l'unanimité je pense^^
j'aime bien ses mimiques mignonnes moi, je les préfère de loin à celles d'Ayumielleuse
wé le passage de la danse à l'audition m'a fait pensé à Irene Cara et What a Feeling -flashdance, qu'avaient déjà empruntées J-Lo(I'm glad) et Geri Halliwell (it's raining men), mais bon le costumes de Kuu n'est pas tout à fait le même donc je pense qu'elle a pas fait exprès... mais ça m'a tout de suite fait pensé à ça
Par yumenoyami le Mercredi 14 janvier 2009 à 15:26
Voilà j'ai fait une bannière ^^ bon les couleurs ne te plairont peut être pas, donc n'hésite pas à me redemander une bannière ;D : http://img413.imageshack.us/my.php?image=bannirezo2.jpg
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2766507

 
Créer un podcast