Vendredi 1er septembre 2006 à 13:30

Koda Kumi

Une grande star

Genre : Pop - R&B


Nom: Kouda
Prénom: Kumiko
Surnom: Koda Kumi
Âge: 23ans
Née le: 23 novembre
Lieu de naissance: Tokyo
Taille: 1m54
Groupe sanguin: A
Aime: Le shopping, collectionner des objets de luxe,
Plats préférés: Boeuf chevronné avec des pommes de terre
Sport préféré: 'Squash'
Couleur préférée: Vert et poupre
Films préférés: Haneru no Tobira
Chanteurs/Chanteuses préféré(e)s: Toshinori Yonekura and Sukima Switch, Christina Aguilera, NELLY, PINK, Pharrell Williams


Koda Kumi fut le membre de sa famille le plus soutenue. En effet, son grand-père et sa mère ont tout fait pour qu'elle arrive à quelque chose. Elle apprit la danse classique japonaise à l'âge de 3ans et étincelant parmis les meilleures et particulierement quand il s'agissait de chanter.

Et quand Koda Kumi regardait sa mère chanter au réunion de familles, elle se dit que plus tard elle deviendrait comme elle. Malgré les cours qu'elle prenait, elle ne voulait pas devenir danseuse ou autre, elle voulait seulement chanter. D'alleur, dans son livre d'école primaire, elle écrit: "Je veux être chanteuse quand je serais grande"

La première fois qu'elle auditionna, elle était en 3ème primaire. Et une fois même, elle auditionna aux côtés de Maki Goto pour la 3ème génération des Morning Musume mais elle ne fut pas choisis.

Tout commença quand elle gagna à "Avex Dream 2000". Et fut le commencement de Koda Kumi...

Discographie

Affection sortit le 27 mars 2002
Grow Into One sortit le 19 mars 2003
Feel My Mind sortit le 2 février 2004
Secret sortit le 9 février 2005
Best ~first Things~ sortit le 21 septembre 2005
BEST ~second session~ sortit le 8 mars 2006


Quelque clips

You
Real Emotion
1000 no Kotoba (Version du Jeu)
Butterfly


Mon Avis: Koda Kumi chante bien (à part en live XD). A vrai dire, je l'ai connu grâce à Final Fantasy X-2 avec Real Emotion et 1000 no Kotoba. Et j'étais fan sans vraiment connaître Koda Kumi. Je savais qu'elle était pas spécialement belle mais quand j'ai vu ses photos, je me suis dit que c'était encore une de ces stars matuvu et j'ai laissé tombé. J'aime bien Koda Kumi mais sans plus.
Conclusion: On peut facilement trouver l'équivalent de Koda Kumi dans d'autres pays. Ou quoique, la voix de Koda est vraiment sublime.

Par jpop-no-pv le Jeudi 7 septembre 2006 à 14:05
une seule chose à dire : vive ku-chan !! ^^
Par Mysterious-Heart le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:40
alors t'es comme moi tu l'as connu grâce à FFX-2 cool FF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et japan POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA bien entendu
Par Shikeishuu le Samedi 16 septembre 2006 à 12:08
j'aime bcp ce qu'elle fait bien que je ne sois pas vraiment une gde fan de jpop j'apprecie vraiment ^^
Par x.Cutie.x le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:17
trop belle
Par Real-emotion le Samedi 4 novembre 2006 à 20:33
Jadore Koda Kumi et je trouve qu'elle chante bien même en Live XD j'aime beaucoup sa voix et ses musiques.C'est une de mes chanteuses préféré
Par Mayuki CutieAyumi.sky le Mardi 5 décembre 2006 à 21:12
Une de mes chanteuses préféré! J'ai un blog qui lui est consacré aussi ( oui y en a plus après lol ) oo-cherrygirl-oo.skyblog.com
Par nezumimydream le Samedi 17 mars 2007 à 16:07
nya ma kuu elle es trop belle et je suis du méme avis que real emotion lol je trouve qu'elle chante aussi bien en live^____^ mais c'est vrais qu'elle a un styl qui ne plais pas a tout le monde!!
vive ma kuu cherie^o^
bizzz
Par x-ayu-ready-x le Samedi 24 janvier 2009 à 14:18
elle n'est pas née le 23 novembre mais le 13 novembre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1090587

 
Créer un podcast