Dimanche 4 novembre 2007 à 15:55

Projet manga d'enfance

Je me suis rendu compte que j'avais déjà fait pas ma d'article sur les vieux manga donc j'ai décidé de faire une nouvelle catégorie "Manga d'enfance" dans laquelle vous retrouverez tous les dessins animés que vous regardiez étant petits ^^
Et maintenant que j'y pense, est-ce que ça vous dirait si en plus de mettre les mangas je mettais des dessins animés américains qui nous ont aussi bercés durant notre jeunesse ^^

Donc, votez oui ou non ^o^

Par sweet-heaven le Dimanche 4 novembre 2007 à 22:13
Moi je vote oui ^^
Par Raito le Lundi 5 novembre 2007 à 0:58
OUi, Wii, Ouhwi!!!!
Par kanzo le Mardi 6 novembre 2007 à 13:38
OUI!!!!! xD Est-ce que tu connais le manga ou une petite fille avait un coeur sur lequel elle appuyait , une bille sortait et elle disparaissait voguant de toit en toit xD?? cela fait des années que j'essai de retrouver ce manga.......
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2294474

 
Créer un podcast