Vendredi 2 novembre 2007 à 9:26

Yume, le retour!!

"Ah bon, t'étais partit?"

Et oui, l'heure est arrivée, Yume a décidé de reprendre la cadence d'il y a si longtemps. Plus prête que jamais et plus motivée qu'au commencement..

YUME, the come-back!!

Oui, oui, vous avez bien lu, j'ai décidé de recommencer à poster un article par jour. La vraie raison est que j'ai trop de choses à dire XD Et comme j'ai pas envie de les oublier, faut bien que je les fasse le plus vite possible (surtout que ces derniers temps j'ai le cerveau en bouilli -_-")
Conséquence: Un nouveau projet ^o^ En plus d'un article par semaine sur l'Asie, je vais vous proposez de retourner en enfance en faisant des articles sur les mangas que l'on regardait étant enfant ^^ L'idée m'est venu en écoutant un vieux CD où j'avais mis tout les génériques de mes dessins animés favoris T_T Que du bonheur ToT Enfin bon, on s'en fout de ma vie XD
Aussi, pour ceux qui aurait remarquer (et Dieu seul sait qu'ils sont peu nombreux), je modifie, rectifie et met à jour mes anciens articles. Il faut dire que ça va faire 1 an et 9 mois que j'ai ce blog et qu'au début je faisais assez mal mes articles ^^"
Maintenant que j'y suis, l'article de demain sera sur les gaijins donc les étrangers (kya, j'ai quasi rien commencé XD) Et les sujets proposés pour la semaine d'après sont:

L'enjo kosai*new*                   
La JPop*new*                    X        
Le Visual Kei*new*                 
Haiku
                    
Ryokan                      XX
Onsen                       XX
Les gaijins                    XXXX
Les otakus               X
L'histoire du manga                     
L'ukiyo-e                 X



L'enjo kosai est la protitution volontaire des lycéennes japonaises
La JPop et le Visual Kei sont des courants musicaux
Un haiku est un poème japonais
Un ryokan est un hôtel traditionnel
Une onsen est une source d'eau chaude
Les gaijins sont les étrangers
Les otakus sont des genres de no-life
Et les ukiyo-e sont des estampes

Par paradize le Vendredi 2 novembre 2007 à 9:40
Nyaaa trop bien ^^ on va avoir plein de belle lecture souvent alors ^_____^
Par yumenoyami le Vendredi 2 novembre 2007 à 16:28
Visual Kei avec un "i" ;D Mais je crois qu'on peut l'écrire avec un "y" je suis pas sûre...
Par sweet-heaven le Vendredi 2 novembre 2007 à 22:00
Aaah sa c'est une excellente nouvelle alors ^^
Sinon je vote pour la Jpop =P
Par hinatagaara le Samedi 3 novembre 2007 à 16:28
oui, vas-y, reprends le rythme et moi j'essayerai de venir plus souvent ^^
Par UCHIHA SASUKE le Samedi 3 novembre 2007 à 17:26
je vote pour les ONSEN!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2290166

 
Créer un podcast