Samedi 13 septembre 2008 à 11:10

Against the Light
de Stefanie Sun

Langue: Chinois
Genre: Ballade
Album: Against the Light
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik

Lorsque j'avais parlé de cette chanson dans l'article à propos de l'album, j'avais dit que j'aimais mais sans plus. Je suis désolé si vous en attendiez plus mais je n'ai pas changé mes positions XD Certes, elle est très jolie et Stefanie nous prouve qu'elle chante bien mais c'est tout. Jolie chanson mais pas mémorable.
La vidéo est assez agréable à regarder. Le contraste entre le blanc de la neige et les couleurs chaudes de l'Egypte m'a enchanté. Même si on retourne dans le truc de "mon copain m'a largué" c'est tout de même agréable de voir notre petite Stefanie qui pose devant les majestueuses pyramides, les bras vers le ciel espérant attraper la lumière. Un joli clip qui va bien avec la chanson ^^
Pour la petite histoire, lors du tournage de ce clip en Egypte, Stefanie Sun et son équipe furent menacés par une bande de malfrat local. Deux hommes s'étaient déguisés comme des agents du gouvernement avant de pointer un révolver sur l'équipe et en demandant une rançon. Ils demandaient 200 000 yuans (environ 21.000€) afin de poursuivre le tournage. Finalement, Stefanie et son équipe ont pu quitter Le Caire grâce à l'aide de l'ambassade singaporienne. En rentrant, son seul commentaire fut "Je suis fatiguée, j'ai besoin de repos"

Chanson: 7/10
Clip: 7/10

Note: 14/20

Par urashimasenpai le Samedi 13 septembre 2008 à 18:47
^O^
Mon premier clip (et première chanson au passage) CPop......
Je suis ravi, comme tu l'as souligné elle chante bien et le clip est bien (vu les péripéties qu'elle a rencontrées, avoir cette face sereine^O^) sans être magnifique^^
Ps: Il est trop bien ton habillage "Mirrorcle World" c'est mon préféré ^O^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2675073

 
Créer un podcast