Vendredi 26 décembre 2008 à 14:24

She Bop
de Nana Kitade

Langue: Anglais
Genre: Ca ne porte pas de nom XD
Album: We Love Cindy -Tribute to Cindy Lauper-
Année: 2008
Fiche de l'artiste: clik



Bon, comme je commence à comprendre les stratégies commerciales des maisons de disques, je vais opérer comme elles. Je vais rendre au goût du jour un vieil article que j'avais fait sur Nana Kitade. Evidemment, pour que ça marche, il faut d'abord vous faire croire que c'est le tout dernier article de mon blog, que c’est la nouveauté alors que je n'ai fait que le rééditer. Après, il faut lui faire une belle promotion. Premièrement, en proposant une icône dans le menu pour aller voir ce que j’ai déjà réédité. Deuxièmement, en faisant un véritable nouvel article bidon et inutile qui vous obligera à aller voir l'article que j'ai fait sur elle. Et nous y voilà, mon tout nouvel article trop pourri!! Je vais vous présenter une maaaaagnifique chanson de Nana Kitade!! Oui, je sais, c'est flagrant comme mensonge. Qui pourrait aligner tous ces mots "magnifique chanson de Nana Kitade" XD? En tout cas, pas moi XD Surtout que j'ai décidé de vous montrer à quel point certaines personnes peuvent être totalement dingues pour chanter des trucs pareils tout comme il y en a des assez dingues pour aimer ça. Entre des "waow j'adore" et des "ouais, c'est sympa", je me demande si on possède tous les mêmes oreilles. Et que ceux qui me disent que je suis "trop méchante de mal parler des goûts des autres" me fassent le plaisir d'écouter. On en rediscute après...


PS: Je sais, mon montage est pourri XD En fait, je voulais qu'il s'allie avec la qualité de la chanson XD Non, c’est pas vrai, j’avais la flemme d’en faire un joli tout mignon. J’ai même pas vérifié mes fautes u_u" De toute manière, l’essentiel est auditif, pas visuel XD

Par urashimasenpai le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:06
J'en avais entendu parler sur mimu XD
Ben là je vais regarder XD
Par Somasu le Dimanche 28 décembre 2008 à 17:46
Ouah quel hommage à Cindy Lauper! La pauvre, si elle écoutait ça,elle en mourrait...tout comme moi, je suis à l'agonie, pourtant c'est pas faute de m'avoir prévenu...X( Non mais franchement, déjà Nana Kitade peine à chanter alors en anglais, elle rame la petite! Et elle ose continuer à chanter...j'implore Dieu de mettre un terme à sa carrière "musical" !
Par yumenoyami le Mercredi 31 décembre 2008 à 10:19
Je suis pas fana =/
Par Ayumifan le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:12
J'avais écouté il y a quelques temps, mais j'avais pas dis ce que j'en pensais, c'était assez drôle, mais bon comment peut-on dire que ceci est une réelle artiste, il suffit pas d'avoir un fond sonore, et des paroles existantes, et que la chanson originale ait été un succès, pour faire croire que la chanteuse qui reprends la chanson est douée, non mais franchement Nana Kitade, franchement ça pique les oreilles, elles étaient proches de l'éclatement
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:28
Jamais entendu une horreur pareil ^^. Le montage est tellement mieux, ton texte m'a bien fait rire ^^
Par moni-chan le Mercredi 12 octobre 2011 à 3:48
Elle à carrément massacré cette chanson que Dieu sait que j'adore tellement pourtant :O !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2754067

 
Créer un podcast