Mercredi 3 septembre 2008 à 11:57

Seirei ~nomad version~
d'Hajime Chitose

Langue: Japonais
Genre: A capella + notes tribales
Album: Fuyu no Hainumikaze
Année: 2004
Fiche de l'artiste: clik


A tout ceux qui ont mis le volume sur minimum, je vous arrête. Une chanson comme ça s'écoute à fond!
Seirei est une chanson très tribale et très entraînante pour ses quelques touches traditionnelles. Elle vous transporte en plein désert durant la nuit devant un feu de camp. Une véritable magie surtout lorsqu'Hajime Chitose sort de sa torpeur des couplets pour entrer dans un refrain à la fois déchirant et mélancolique. De plus, ce côté très épuré donne un air d'authencité à la chanson. Magnifique, c'est le mot!
C'est tout simplement dommage que la mise en scène ne rapelle pas cette vision.

Note: 8.5/10

Par satomi le Mercredi 3 septembre 2008 à 13:18
Je sais vraiment chanté comme elle .

Je suis sur que si je chante une chanson et que je montre pas mon visage ,j'aurai déjà des millions de fan .

Nan allé sérieux,je trouve ça pas mal si il y avait un peu plus d'instruments .

Mais ma préféré de Chitose reste et je pense restera Katarisu koto (je sais plus titre ) un truc du genre .
Par yumenoyami le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:27
Je me suis vue toute en haut du mont Fuji avec les aigles qui volent au-dessus de ma tête et des hommes des forêts chantant et dansant avec elle xD Ca nous emporte loin, loin~!
Par cristalltear le Mardi 9 septembre 2008 à 0:30
Très belle chanson, elle nous fait voyager dans un autre monde et cette sensation d'évasion je dois dire est plus qu'agréable.
Merci
Par Nozomitsuji le Samedi 13 septembre 2008 à 17:13
Je trouve effectivement cette chanson magnifique!!!!
Par bunnyT. le Mardi 23 septembre 2008 à 19:43
c'est magnifique o_O
trop belle!!!!!!!!!merci
sa voix transporte et les instruments utlisés sont simples ce qui rend la chanson encore plus belle
petite question??tu me conseille de dl l'album??
suis en manque de découvertes musicales XD la chanson est super belle mais le reste??
merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2667123

 
Créer un podcast