Samedi 6 octobre 2007 à 14:38

Bobobo-bo Bo-bobo

Résumé
Bobobo-bo Bo-bobo, un héros à la coupe afro se bat contre les 'Tondeurs Flingueurs' qui coupent les cheveux de tout le monde. Bo-bobo, possedant depuis son enfance le don de parler au cheveux, ne peut pas laisser faire une telle tuerie. Grace à sa technique secrète du poil fatal, où il utilise ses poils de nez à des fins offensive, il compte faire règner la paix dans son monde.

Mon Avis
En un mot: délirant. Je m'explique, des vannes à la rien à voir, de l'humour débile, des jeux de mots débiles, des situations exentriques et surtout des personnages stupides. Ca donne un mélange bizarre mais facilement regardable. Au début, quand on s'y attend pas, on peut être supris mais on s'habitue vite ^^ Mais j'ai l'impression que le manga a perdu beaucoup d'humour en passant du Japonais au Français.. Un peu comme la plupart des manga en fait. C'est dommage et d'ailleurs, j'aimerais bien une fois voir en VO rien que pour mieux comprendre le rien à voir des feintes ^o^

Par Col Mustang le Dimanche 7 octobre 2007 à 16:09
Trop délirant ce manga,lol super duo de Don Patch et Bo Bo Bo.C'est trop con surtout les pseudos episodes du passé de Bo Bo Bo (avec les 3 petits cochons-lol-) mais sa m'empeche pas d'adorer...
Par yumenoyami le Lundi 8 octobre 2007 à 21:16
Aaah j'avais aussi fait un article sur Bobobo :D Je trouve que c'est l'anime le plus déjanté qu'il soit xDDD
Par hinatagaara le Samedi 27 octobre 2007 à 11:56
je n'ai vu qu'un épisode mais j'étais écroulée mdr
Mon frère n'aimait pas, il voulait changer et moi je disais: non, laisse! Pour finir on a regardé jusqu'au bout XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2242149

 
Créer un podcast