Dimanche 27 janvier 2008 à 19:34

Hey Boy, Hey Girl
de Seamo ft BoA

Langue: Japonais
Genre: Pop/R&B/Rap
Album: Round About
Année: 2007

En très bref, c'est du BoA. Pas que c'est déplaisant, c'est juste que ça devient lourd et que la miss se fait de moins en moins originale. C'est dommage parce que je trouve qu'elle a un certain talent. Mais ici et comme ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu le morceau. Il faudrait qu'elle retombe dans sa périodre My Name (2004). Elle étais vraiment bien le temps de cet album (bon à part sa coiffure XD) D'ailleurs je trouve qu'elle foire un peu sa carrière japonaise et je préfère ses titres coréens.
Niveau clip, c'est pas très original et certaines images reviennent encore et encore. Tellement peu original que j'ai préféré fermé avant la fin -_-"
Quant à Seamo, j'espère que ce n'était qu'une erreur de parcours ^^"

Chanson: 6/10
Clip: 5/10

Note: 11/20

Par yumenoyami le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:16
...j'aime bien xD Et pourtant je n'aime pas vraiment ce que fait BoA d'habitude (à part Love Bug avec M-Flo *0*) . Bon c'est pas très original, mais ça passe et j'aime bien le clip au début * c'est vrai qu'après ça devient ennuyant =_=" * Je ne connais pas Seamo, j'vais me renseigner :D
Par lethondu34 le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:55
Je n'aime pas....Mais alors PAS DU TOUT.
Il n'y a que deux chansons de BoA que j'aime c'est Tri-Angle (Avec les DBSK) et Winter-Love.
Mais les autres ont tendances à me TAPPER sur le système ! ^^"
Ja ne !
Par hinatagaara le Vendredi 1er février 2008 à 22:33
moi je trouve que ça va encore ^^
c'est vrai que le clip n'est pas fameux mais j'aime bien la chanson, je trouve que BoA a une belle voix ;)
Seamo je connais pas du tout ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2422014

 
Créer un podcast