Mardi 5 février 2008 à 17:02

ROCK Steady
de Namie Amuro

Langue: Japonais
Genre: pop 70' + R&B
Album: Pas encore sortit
Année: 2008

Quand Namie Amuro a une idée, ça donne toujours un résultat satisfaisant! Sur ce coup, elle reprend une chanson des années 70 qu'elle modifie à sa sauce et ça marche!
Entraînante et mise au goût du jour, on entend malgré tout très bien les origines de la chanson pour le plaisir de nos oreilles. On sent aussi un très gros travail pour essayer de dépoussiérer cette piste et Namie l'interprête tellement bien qu'on ne peut que aimer! C'est le mot qu'il faut, on aime!
Mais, lorsqu'on a une bonne chanson, on a souvent un mauvais clip. Sauf pour cette fois-ci! Je vous ai fait peur hein? Enfin bref. Sans être très original, ROCK Steady possède une petite histoire qui donne envie de regarder jusqu'au bout. Malheureusement, on regrette les dialogues qui empêche de bien savourer la chanson. Mais bon, qui dit histoire dit souvent dialogue, non?

Chanson: 9/10
Clip: 8/10

Note: 17/20

Par yumenoyami le Mardi 5 février 2008 à 19:45
J'avais déjà vu ce clip chez le blog des Japanista (je sais pas si tu connais ^^) et j'aime beaucoup *o* Les derniers Amuro étaient un peu fades à mon goût mais là c'est bien ! Je savais pas que c'était une reprise o_O" Par contre il y a un truc qui m'énerve :...ses cheveux ! xD Ils sont vraiment trop trop longs o____o
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mercredi 6 février 2008 à 19:56
Beurk beurk beurk je n'aime toujours pas Namie Amuro à part sa chanson "Hide&Seek" je trouve vraiment qu'elle a pas de voix :s j'arrive pas à tenir ses chansons en entière...
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mercredi 6 février 2008 à 19:57
Beurk beurk beurk je n'aime toujours pas Namie Amuro à part sa chanson "Hide&Seek" je trouve vraiment qu'elle a pas de voix :s j'arrive pas à tenir ses chansons en entière...
Par sweet-heaven le Samedi 9 février 2008 à 14:39
Pour une fois avec Namie j'aime bien ^^ c'est sympa et agréable à écouter. Et puis le clip est pas mal aussi =D
Je viens de remarquer un truc dans la nouvelle version de firefox.. chaque fois que tu tapes un truc dans un formulaire sur internet y a le correcteur d'orthographe pour les fautes *_* c'est super sa!
Enfin O_O je sais pas toi mais moi c'est ENFIN les vacances *_*
Par jpop-no-pv le Lundi 11 février 2008 à 8:54
super chanson !! namie déchire sur ce coup ! mais l'autre chanson, new look, est encore mieux !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2434421

 
Créer un podcast