Samedi 22 novembre 2008 à 9:59

I'm ready!!


Ca y est! Mes articles sont prêts! Je vais pouvoir vous présenter une artiste que j'aime tout particulièrement! J'ai voulu laisser le suspense jusqu'au bout et bien la voilà! Celle dont je voulais parler et dont j'avais du mal est: (roulement de tambour) Dadawa!! Pourquoi je m'acharne à prononcer son nom? Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler -_-" Et c'est bien pour ça que je suis là! Muhahaha! Et comme, à ce qu'il paraît, je fais des lavages de cerveau et que je lobotomise mes visiteurs en leur disant ce qu'ils doivent aimer, dans les jours qui viennent, je vais vous bombarder de Dadawa comme je l'avais fait avec Sa Ding Ding. Au bout d'un moment, vous en aurez tellement marre que vous vous sentirez obligé d'écouter XD Non, non, avouez que cette histoire de lavage de cerveau est complètement ridicule. Je vais vous exhorter à écouter, certes. Mais après, libre à vous d’aimer ou pas.
Allez, c’est partit!!


Au programme:

Fiche de l'artiste, une vidéo coup de coeur, un clip et une surprise dans la catégorie découverte!

Par urashimasenpai le Samedi 22 novembre 2008 à 16:24
Je vois que tu poursuis ta "quête chinoise", rejoignant ainsi une certaine Ayumi Muhahahaha XD
Soit, ça à l'air intéressant et comme j'avais apprécié Sa Ding Ding...
Par Ayumifan le Samedi 22 novembre 2008 à 20:08
Je sens le lavage de cerveau qui commence, bon trêve de plaisanterie, suis entrain d'écouter Dadawa, j'espère que tu ne me décevra pas, après l'excellente Sa Ding Ding. XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2728646

 
Créer un podcast