Mardi 30 janvier 2007 à 14:08

RAINBOW
de Ayumi Hamasaki

Description

On voit Ayumi marchant tranquillement dans la rue. Tout est gris et monotone.  Sauf Ayumi qui elle est vêtu de rose. Elle se sent soudainement poursuivis. Elle nous ppappraît comme impassible. A plusieurs moments, dans plusieurs de ses couleurs, on croit apercevoir 2 Ayumi. Soudain, on voit Ayumi Hamasaki qui se dédouble. Et au moment où elle s'en rend compte, le double commence déjà à courir. Une poursuite à travers une ville sombre commence. Le double finit par semer l'original, et à ce moment, il réapparaît pour s'enfuir à nouveau. Les 2 filles débouchent alors dans un bar. Et quand l'original tombe sur la copie, il la retourne et découvre que le clone pleure. La vraie Ayu essuie alors ses larmes... Elles se sourient et se serrent l'une contre l'autre. Alors, elle s'assoient à une table et la copie disparaît comme si tout cela n'avait été qu'un rêve...


Explications

Ceci ne seront que mes suppositions, il ne s'agira que de comment j'ai pris le clip. Je ne peux pas dire que c'est ce que Ayumi Hamasaki a voulu faire passer mais ce que cela signifie pour moi ^^

J'ai l'impression que Ayumi s'est représenté en tant que 2 personnes. Une première qui ne montre pas d'émotion et une deuxième qui paraît plus humaine. La première se met à courir après la deuxième comme si sa vie en dépendait, comme si elle ne pouvait avancer sans elle. Sûrement que la 2ème Ayu s'est enfuis estimant qu'on ne l'écoute pas. Car on remarque que la 1ère ne fais ressentir aucune émotion si ce n'est qu'à la fin, où elle souris.
Remarque: Cette chanson a été prise de l'album A Ballad. Et quand on regarde la pochette, on voit 2 Ayumi...

Commentaire

Quand on ne connait pas encore Ayumi Hamasaki, celui-ci est le premier qu'il faut voir. Tout y est, une chanson merveilleuse, une ambiance magique, une chanteuse éblouissante, bref! 6 Minutes de pure bonheur!

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mercredi 31 janvier 2007 à 14:38
T'as raison elle est vraiment géniale cette chanson et j'ai beaucoup aimé le clip!
Il est bien le système sur le côté avec le petit ipod ^__^ moi j'ai mis 1LOVE lol
Par NOdOkA-lOve-NekO le Jeudi 1er février 2007 à 0:49
J'aime énormément cette chanson ! <3 <3 <3
Par Emi-Hime le Mercredi 7 février 2007 à 23:09
Ma 2éme chanson d'ayu X3
Je m'en lasserais jamais ^^
Par mOon-butterfly le Mercredi 21 février 2007 à 19:53
*Je fait la fana*
AYUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Par Liz le Lundi 5 mars 2007 à 14:21
C'est la toute première chanson d'Ayumi que l'on m'a faite découvrir et c'est toujours ma préférée à l'heure actuelle!!! Par contre, je suis un peu déçue du clip, même si ton explication est la plus plausible ^^ Je me demande juste comment elle fait pour courir avec sa minijupe et ses talons!!!lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1576955

 
Créer un podcast