Mardi 29 janvier 2008 à 17:02

diverge
de mihimaru GT

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rap + orchestre
Album: Pas encore sortit
Année: 2008



Déjà que l'association du rap et de la pop était assez original, mihimaru GT fait fort en se faisant accompagné par un orchestre! La chanson possède une structure classique voire prévisible néanmoins, on est tout de même emporté du début à la fin!
Le seul regret est pour le clip qui, à l'habitude de mihimaru GT, n'est pas des plus originaux. Malgré de très belles images, on s'ennuie un peu derrière son écran..

Chanson: 8.5/10
Clip: 6/10

Note: 14.5/20

Par paradize le Mardi 29 janvier 2008 à 17:34
Gnu Gnu trop calme pour moi XDD
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mardi 29 janvier 2008 à 19:03
Même si le clip est bof j'ai bien aimé
Par yumenoyami le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:13
A chaque fois que j'entend Mihimaru GT , ça me fait penser à un groupe de Tsunku genre Mini Moni xD
Bref, j'aime beaucoup , ça transporte ailleurs *________*
Par Sachi le Jeudi 31 janvier 2008 à 21:51
Même si le clip est un peu légé ... Franchement j'ai beaucoup aimé la chanson ^^
Surout la partie ou la gars rap lol ^^ En tout cas merci ^_^
Par hinatagaara le Vendredi 1er février 2008 à 22:47
tous les clips ne savent pas être parfaits, en tout cas la musique est géniale!!! J'adore :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2424324

 
Créer un podcast