Dimanche 3 décembre 2006 à 19:03

HEAVEN

Article Dédié à Akatsuki qui est tombé fan (mot qui ne veut rien dire) de HEAVEN, magnifique chanson de Ayumi Hamasaki chanté pour Shinobi en 2005.

Album Version (lien via Quicksharing) ===> ici
Piano Version (lien via Quicksharing) ===> ici
Pv Version (lien via Quicksharing) =====> ici
Lyrics ======> ici
Traduction ==> ici
Notes ======> ici
Pv =========> A télécharger chez Jpop-no-pv.skyblog.com  - C'est le dernier article ^^ -
Pv (Youtube) => ici

Enjoy!!

Par my-Tenshi le Dimanche 3 décembre 2006 à 19:06
Aaaah j'adore cette chanson, elle est trop belle! ^^
PS:Question antispam : Doc Gynéco a déjà été président de la république
Bah biensur que oui, tout le monde le sait!
*part en courant*
Par akatsuki le Lundi 4 décembre 2006 à 18:34
OOHH ca me fait chaud au coeur!!!!!
merci mille fois yumenokatachi ^^
XD kisssssss
cette chanson est splendide !!!!
Par stOp-it le Lundi 4 décembre 2006 à 19:30
moi en ce moment j'arette pas d'écouter "evolution" de Ayumi, je la trouve géniale! celle ci est pas mal non plus... elle est meme bien ^^
Par yumenoyami le Lundi 4 décembre 2006 à 20:53
J'aime bien =) * evolution est cool aussi *
en ce moment j'écoute pas mal "M" de Ayu j'adore *______*
Par o-ayumi-o le Mercredi 13 décembre 2006 à 18:03
j'adore cette chanson

5
Par Magical.Girl le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:03
l'es trop bien Heaven !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1403392

 
Créer un podcast