Samedi 5 janvier 2008 à 16:49

EXILE LOVE
de EXILE

Langue: Japonais
Genre: Pop/R&B
Date de sortie: 12 décembre 2007

DOWNLOAD
(Lien provenant de Nautiljon)

Tracklist

01 What is Love
02 I Believe
03 Beautiful
04 HIBIKI
05 Kimi ga Iru Kara
06 Make Love
07 SUMMER TIME LOVE
08 Sora Kara Ochitekuru JAZZ
09 love
10 sayonara
11 Kawaranai Mono
12 Toki no Kakera
13 Lovers Again -Orchestra Version-
14 24karats-type EX-


Mon Avis
Après avoir écouté 2 albums du boy band, il fallait se douter que je deviendrais rétractère. En effet, EXILE ne se renouvelle pas et semble toujours aussi bien marcher au Japon. Pourtant, moi je reste perplexe. Tout les albums que j'ai pu écouté avaient des similarités. Au début, on se dit "Bon, c'est normal, ils se renouvelleront" et pourtant non. Si ça marche pourquoi changer? En tout cas, je n'ai pas aimé le genre boy band du 3/4 des chansons. C'est vrai qu'il y a de jolie ballade (notamment HIBIKI) mais dans l'ensemble, on croirait qu'ils ont surgelés des tubes qu'ils remettent au micro-onde quand on leur demande de sortir un CD. Résultat? Les 3/4 de l'album sont fades et sans intérêt. Je n'adhère plus du tout au style. Malgré une ou deux bonnes chansons, il vaut mieux passer son chemin.
D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'explique. Lovers Again faisait partit de l'album EXILE EVOLUTION (sortit avant celui-ci) et était une ballade. En voyant le titre, on imagine que ce sera comme un remix de la chanson avec comme des instruments d'orchestre et pourtant cette chanson n'a rien à voir avec celle de l'album précédent -_-"
Je conseille: HIBIKI, Sayonara et Lovers Again -Orchestra Version-


Note: 5/10

Je pense que c'est la première fois que je suis aussi sévère pour un album.
Aussi, préparez-vous à recevoir un coup de guelle à propos des boy bands -_-"

Par sweet-heaven le Samedi 5 janvier 2008 à 21:41
J'aime pas trop ce groupe :/ Mais bon je vais quand même écouter les chansons que tu conseilles. En tout cas, les boys-band c'est très en vogue au Japon XD nous sa l'était avant plus maintenant ( heureusement.. je me souviendrais toujours quand j'étais petite et que je chantais ''2 be 3 I waaant to be...on s'est promis-promis d'être toujours..''
Sans commentaire -_-"
Par yumenoyami le Dimanche 6 janvier 2008 à 14:08
Je suis d'accord, toutes leurs chansons se ressemblent chez les EXILE. Mais bon , les boysband marche grâce aux chansons mielleuse à répétition et surtout...parce qu'ils sont "beaux" ...>.>"
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Jeudi 10 janvier 2008 à 11:21
Personnellement je n'aime pas Exile lol donc ta note me convient ;-P
Par michiyo le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:22
j'ai pas trop aimé..
Par sabrinapp le Lundi 11 février 2008 à 20:22
j'adore Exile, je trouve que vous êtes un peu sévère mais tous les gouts sont dans la nature comme on dit ;). Petite précision : les Boys band ont toujours assez bien marché en Asie (plus particulièrement en Corée), contrairement en France où c'est pas très bien vu. Les Boys/girls band en Asie sont très très populaire. Merci pour le lien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2390022

 
Créer un podcast