Lundi 16 février 2009 à 18:07

La nouvelle playlist ne devrait pas tarder. Question: C'est mieux quand la playlist se met directement en route ou quand on appuie sur play pour la faire marcher? (Comme toujours, je vais me ramasser un vent XD) Et désolé pour la vidéo coup de coeur mais je savais qu'on allait me la supprimer pour cause de droit d'auteur u_u J'avais prévenu...
Nous terminons notre séjour au pays de la féerie sponsorisé par Akiko Shikata avec un article spécial. Enjoy!
________________________________________

Come raggio di sol (fan made)
d'Akiko Shikata

Langue: Italien
Genre: Classique
Album: Haikyo to Rakuen
Année: 2002
Fiche de l'artiste: clik



Voici un montage que j'ai fait spécialement pour vous. Moins pourri que celui de Nana Kitade d’il y a quelques semaines mais pourri quand même. De toute manière, mon but premier était de vous faire découvrir cette artiste sensationnelle via une vidéo étant donné qu'il y a des fainéants qui n'ont pas encore téléchargé son album
RAKA, toujours peu convaincus par son talent ou du moins pas assez pour prendre le temps d’écouter ses chansons. Soit. Comme Akiko Shikata ne fait jamais de clips, c'était pas évident de permettre une première approche. J'y remédie avec ce fan made fait à partir de différents clips (vous avez la liste à la fin de la vidéo) monté sur la courte chanson Come raggio di sol. Je vous laisse écouter et attends vos avis et impressions sur le morceau.
 

PS: Ne me dites pas que mon montage est pourri, je le sais déjà XD En plus, j'ai eu pas mal de problèmes à ce niveau-là et voilà u_u

Par somasu le Lundi 16 février 2009 à 19:42
Cette chanson est d'une beauté remarquable! L'univers onirique et aérien qui lui est propre m'a littéralement soufflé! Je suis encore sur mon petit nuage...et puis quelle voix! Quel charisme!Akiko Shikata est divine! Grâce à toi, celle-ci a insufflé un peu de couleur et de volupté à ma triste journée .
En ce qui concerne le montage, il est lon d'être pourri...Il se regarde sans problème et c'est beaucoup plus attrayant qu'une simple image.
Pour répondre à ta question, je préfère appuyer sur play pour que la playlist démarre.
Par Nats le Mardi 17 février 2009 à 0:19
Encore une piste magnifique de Akiko Shikata !
Le montage est pas si mal, mais perso, et tu connais mes gouts les concernants, je trouve que ça fait mal de voir Utada et Ayumi sur une vidéo de Akiko Shikata O_o... Pas vraiment la même cours tu vois XD ?

Concernant la playlist, je prefère aussi la lancer moi-même, car franchement qd t'ouvres plusieurs pages et que t'as Rose Garden en canon ça fait bof XD ! Pareil, si t'es entrain d'écouter une autre chanson, faut que tu prennes le tps d'arrêter la playlist à chaque renouvellement de page.
Par yumenokatachi le Mardi 17 février 2009 à 17:36
Mais je trouve ces clips trop beaux <3 Surtout les parties animées de Passion. C'est plus fort que moi!
Et puis, j'avais tellement la flemme que je voulais pas aller chercher mes vieux CDs de clips, j'ai pris ceux qui étaient sur mon disque dur.
Par yumenokatachi le Mardi 17 février 2009 à 17:39
Depuis que j'ai vu un concours d'AMV lors d'une convention, je suis sûre et certaine que mes montages sont pourris. Ils avaient fait des trucs de dingue >_<
Sinon, je suis contente qu'Akiko Shikata t'ai plu. C'était pas dur aussi XD
Par sweet-heaven le Jeudi 19 février 2009 à 18:34
Je suis une fainéante xD En fait, c'est surtout la faute à mon faible débit. La chanson est pas mal, un peu trop.. euuuuh calme et traditionnel à mon goût m'enfin..
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:02
J'ai tout simplement détésté. A des années lumière de ce que j'aime, le montage est bien meilleur que la chanson ^^. Heureusement qu'elle est très courte parce que la vraiment c'etait pas supportable.
Par Soru le Mercredi 15 décembre 2010 à 12:50
Bon boulot pour le clip, ça rend vraiment bien (et pourtant je suis pas fan d'Ayu). La chanson est sublime, comme la plupart de l'album d'ailleurs.
Par yumenokatachi le Mercredi 15 décembre 2010 à 17:46
Merci beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2792620

 
Créer un podcast