Jeudi 31 janvier 2008 à 18:15

camomile Best Audio
de Emi Fujita

Langue: Anglais
Genre: Jazz
Date de sortie: 21 novembre 2007

DOWNLOAD
(Lien de Nautiljon)

Tracklist

01. And I Love You So  
02. Best of My Love  
03. First of May  
04. All My Loving  
05. Unchained Melody  
06. Desperado  
07. Angel Voices Callng  
08. Fields of Gold  
09. Proud of You  
10. Longer  
11. Today  
12. Walking in the Air  
13. Beneath a Rowan Tree  
14. Over the Rainbow  
15. Wide Awake  
16. Tears in Heaven  
17. What a Wonderful World


Mon Avis
On ne dira pas que Emi Fujita a une voix à briser les verres mais qu'elle est assez spéciale pour nous donner envie d'écouter ses albums jusqu'au bout. De plus, cette idée de faire des reprises permet de voir sous un angle différent des vieilles chansons célèbres remises à la sauce jazz. Pour faire bref, ça vaut un petit détour.
Je conseille: Proud of You et Walking in the Air

Par sweet-heaven le Samedi 2 février 2008 à 20:00
Il est génial *o* moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour Proud of You et Walking in the air ! Y a aussi Tears in Heaven qui bien =D bref je le conseille!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2427202

 
Créer un podcast