Vendredi 15 décembre 2006 à 15:31

Vooote Pour ton blog favoriiiiis!

Hey Hey Hey!!
(*)

Bonjour le ptit monde!
Vous avez peut-être remarqué
-très dur de ne pas remarquer -
qu'il y avait un concours de blog??
On doit voter pour son préféré!!
Vous votez pour moi hein? XD

Non, sérieux ^^.

Je compte bien voter pour Yumenoyami qui fut mon graaand coup de coeur.
Mais j'hésite aussi avec (par ordre alphabétique XD): Akatsuki, Dark-san, Emi-Hime, Japansisters, Kiosuki, Lespadon, Manga, Manga-man, Maysakura, Neko-yume, Sarimasan, Yuki et Yume,
et pour finir: MOI!!!

C'est un truc de malade ya de trooop!

Et je peux pas voter pour tout le monde sinon ça va me faire:
(Calcule, calcule, calcule)

(Donc, vu que je n'habite pas en France mais dans ce *°/= de pays, ça fait 1,12€ la minute)
(Non l'appel ne dure pas 1 minutes mais 2. Etonnée quand la bonne femme me la dit)
(Etant donné que je voudrais voter pour 1, 2, 3, .., 15 personnes)
(Ca nous fait 1,12 x 2 x 15. Ce qui nous fait un total de...)

O_O
Ca me fait 33,6 €

Ca va pas ou quoi??! Comme si j'allais voter pour tout ça!

T_T Le monde est cruel parfois T_T

(*) Clin d'oeil : Nom d'une emission télé japonaise =D

Ps: Cet article n'était qu'un prétexte pour mettre mes blogs préférés ^^"

Par sarimasan le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:15
Beuh *toute émue* C'est trop gentil...

Sache que ton blog est aussi l'un de mes preferés!!!!!

*part se cacher pour pleurer* mdr

Par yuki le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:55
hi merki beaucoup ^^

sache que toi aussi tu fait parti de mais blog préféré et moi non plus je sais pas si je vais voté car yen a trop ^^

Par yumenoyami le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:05
Merci beaucoup ^^ de penser à moi , mais vote plutôt pour quelqu'un qui le mérite vraiment =)
Moi je crois que je ne vais voter pour personnes , car il y a tellement de personnes : toi, yuki ,emi-hime,nelizpuce etc... @_________@
Par cél le Samedi 16 décembre 2006 à 19:29
c'est original ça pour faire un article sur les blogs préférés !! bien trouvé ^^
Par Emi-Hime le Dimanche 17 décembre 2006 à 1:12
Je savais même pas qu'on pouvait voter !
Mais merci d'apprécier mon blog ca fait énormement plaizir ^^
Moi aussi j'aime le tien !
Par akatsuki le Dimanche 17 décembre 2006 à 13:07
merci yume no katachi ms ne vote pas pr moi c pas la peine tsé bi1 ke g jms le tps de m'occuper de mon blog alors c pas la peine mdr
ms bon kom jte l'ai deja dis jferai mon COME BACK le 19 janvier
@+

Sabaku no Hime
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:53
et moi et moi ! lol ^____^

j'espère être dedans plus tard ! XD
Par kiosuki le Mercredi 20 décembre 2006 à 16:30
Ouah chui contant que tu m'est mis dans tes coups de coeur!! Doumooooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1437378

 
Créer un podcast