Mercredi 31 décembre 2008 à 13:29

Je vous souhaite à tous une bonne année!

C'est déjà la deuxième que vois passer mon blog! Il se fait vraiment vieux!
Je vous ai préparé une petite vidéo trop délire avec le petit Jay Chou. Je suis sûre que vous aimerez XD
Aussi, dans les jours à venir, je ne sais pas exactement quand, je compte parler de mon nouveau coup de coeur. Vous succomberez tous à son charme, j'en suis certaine XD
Par paradize le Mercredi 31 décembre 2008 à 13:57
Bonne année a toi aussiiii !!
Par Somasu le Jeudi 1er janvier 2009 à 0:21
Bonne année 2009 et espérant voir ton blog perdurer l'année prochaine!
Par BoALoveS le Jeudi 1er janvier 2009 à 12:50
Bonne année 2009 !!!!!!!! Je te souhaite beaucoup de réussite et plein de bonheur !!!!!
Par Ayumifan le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:18
Bonne année à toi aussi, tes critiques me font bien rire, continue comme ça, et puis continue à nous faire découvrir des artistes qui sortent des sentiers de la pure Jpop
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:23
Happy new year!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2757427

 
Créer un podcast