Dimanche 30 novembre 2008 à 18:10

Les examens se rapprochent... / Articles réédités / Nouveau menu?



Et voilà, comme tous les six mois, les examens approchent.. Et comme à chaque fois, je râle de me voir réduire mes heures de détente pour l'étude forcée. Donc, les mises à jour seront minimes jusqu'au 16 décembre. Néanmoins, j'essayerai de venir un maximum sur mon pc.
Néanmoins, je compte terminer ma semaine Dadawa qui se finira demain avec un article un peu spécial.


Aussi, vous pourrez remarquer que j'ai tenu ma promesse quand je parlais de modifier certains vieux articles qui ne me plaisaient plus tellement. Il vous suffit de cliquer sur l'image "Articles réédités" sur le côté pour voir ces mises à jour.

Après les examens et quand j'aurai le temps, je vais essayer de modifier mon menu ainsi que mon habillage pour redonner un petit coup de jeune à mon blog. Les problèmes de la nouvelle version passés, je peux enfin voir les avantages qu'elle présente et il y en a pas mal qui sont très facilement exploitable. C'est pourquoi, je vais essayer de faire un joli menu d'ici la fin du mois. J'espère qu'il vous plaira quand je l'aurai fait ^^

Par urashimasenpai le Mardi 2 décembre 2008 à 7:45
Hâte de voir tout ça, et casse toi une jambe pour tes exams XD
Par yumenoyami le Mercredi 3 décembre 2008 à 12:12
Alors en France :
Bon il y a le BAC à la fin de l'année, en première et terminale. En première, on appelle ça les "épreuves anticipées" : le français (oral et écrit) + d'autres matières selon la filières dans laquelle on est. Une fois passé, on n'a plus ces matières en terminale. Le français est remplacée par contre par la philosophie. Et fin terminale le BAC réunis toutes les autres matières (plus éprouvant et important donc qu'en première). Voilà et deux fois par an (enfin dans mon lycée), on fait des BAC BLANC, donc des mises en situation réelle. Le vrai bac durant une semaine, on en fait de même, et ça compte dans notre bulletin scolaire.
J'espère avoir été claire (bon tu devais déjà connaitre le truc grosso-modo)
Par Ayumifan le Mercredi 3 décembre 2008 à 16:21
Oui, le clip est juste passable, il se laisse regarder, comme la chanson, elle a rien d'extraordinaire, c'est vraiment du foutage de gueule pour Days, enfin les japonais risque de bien aimé cette ballade, même si la qualité est plus que discutable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2735628

 
Créer un podcast