Dimanche 1er février 2009 à 17:18

Saleté de pc -_-"


Bon, je poste pas d'article intéressant aujourd'hui parce que mon bête pc est vraiment lent! Il prend plus d'une heure pour télécharger un simple single de 40Mo! Je préfère attendre demain pour uploader -_-"
Merci de votre compréhension...

PS: J'ai tout de même trouvé du temps pour modifier mon menu ^o^ Je suis fière du résultat même si ce n'est pas tout à fait ce que j'avais désiré...

Par urashimasenpai le Mardi 3 février 2009 à 14:32
Ajoute 4O minutes pour ddl un single de 20 Mo et tu auras approximativement la connexion moyenne d'ici Muhahahahahahahah XD
C'est très irritant....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2781381

 
Créer un podcast