Jeudi 6 décembre 2007 à 14:52

Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui il n'y aura pas de maxi article parlant d'un(e) quelconque phénomène, légende, culture japonaise. Car pour ceux qui ne le savent pas, je suis en plein examen et je n'ai pas beaucoup de temps pour les mises à jour. Du coup, on se revoit à partir du 19 décembre ^o^
_____________________________________________

Rolling Star
de YUI

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rock
Album: CAN'T BUY MY LOVE
Année: 2007

Ceux qui avait lu mon avis sur l'album ont pu apprendre que je n'adhérais pas tout à fait au phénomène YUI et que les seules chansons que j'aime réellement sont LOVE & TRUTH, Rolling Star et How Crazy. Et donc, j'ai voulu voir le clip de Rolling Star qu'on m'avait conseillé mais au final..
Le clip n'est pas débordant d'originalité. C'est vrai qu'en comparaison aux autres clips pop/rock tous semblables les uns aux autres, celui-ci avait quelque chose en plus. Sûrement que le clip a bien été réalisé.. Enfin bon, l'ambiance est là mais l'originalité n'a pas montré le bout de son nez!
Niveau chanson, je l'ai déjà dit mais c'est un des seuls coups de coeur que j'ai eu dans l'album CAN'T BUY MY LOVE. Je vais pas dire que c'est une vraie bombe atomique mais juste dire qu'on peut s'y arrêter et écouter 3 ou 4 fois de suite. Pas plus sinon gare à l'overdose de la voix kawaii.

Chanson: 8/10
Clip: 7/10

Note: 15/20

Par Berethiel le Samedi 8 décembre 2007 à 12:18
Je l'avais déjà vu, et d'ailleurs ça me rappelle que quand on la voit avec son casque c'était dans le même genre qu'un des avatars que tu avais il y a quelques mois (genre en janvier ou février, je ne sais plus enfin bref -_-').
Mais oui sinon c'est vrai, ce clip est assez réussi, avec une pointe d'originalité, même si elle n'est que très légère. Et puis sinon, la chanteuse toujours aussi jolie.
Par yumenoyami le Samedi 8 décembre 2007 à 13:38
MERDE ! pour tes exam's ;D
Par Emilie S. le Samedi 8 décembre 2007 à 19:03
Je dois avouer que moi, je n'aime pas trop Yui. Certe elle est très jolie ainsi que sa voix mais niveau chanson... no coment.Mais bon chacun ces gout ;)
Je te souhaite une grosse MERDE pour tes examens et à bientôt la miss. (tiens moi aussi j'ai des exams... faut que je commence à réviser moi ^^)
Bizz
Par kamikaze le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:16
putin il poun le clip ! je conaissai po dit O_o thx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2346825

 
Créer un podcast