Vendredi 13 avril 2007 à 21:09

PUFFY AmiYumi
(ou PUFFY)

Des pop-rockeuse internationales

Genre: Pop/Rock


Ami

Nom: Onuki Ami
Age: 33 ans
Née le: 18 septembre 1973
Age à ses débuts: 22 ans


Yumi

Nom: Yoshimura Yumi
Age: 31 ans
Née le: 30 janvier 1975
Age à ses débuts: 20 ans


En 1995, Ami et Yumi furent découverte à 2 endroits différents de Tokyo. Ami envoya une demo à Sony et Yumi participa à une audition. Quand les 2 jeunes filles chantèrent ensemble, on qualifia leur voix comme "ame-soeur" et toutes les 2 signèrent un même contrat.
Dès la sortie de leur premier single, elles se eurent du succès et c'est ainsi que la "Puffy-mania" naquit. Il ne fallu pas longtemps aux 2 artistes pour se jetter sur la télévision car en 1997, elle animèrent une émission "Pa-Pa-Pa-Pa-Puffy" où furent inviter, entre autre, Sylvester Stallone, Harrison Ford ou encore Lenny Kravitz et le groupe rock Garbage.
Le groupe fit sa 1ère apparition au USA en 2000 sur le plateau de l'émission "An Evening with Japan's All-Stars" au Texas. Après leur performance, le groupe changea de nom pour laisser place à PUFYY AmiYumi.
Lorsque l'émission Pa-Pa-Pa-Pa-Puffy arrêta sa production en 2002, les Puffy s'attaquèrent à l'Amérique. C'est alors que de nombreux CD sortièrent et qu'on les contacta afin de chanter le générique des séries animés Teen Titans et SD Gundam Force.
En 2006, elles sont revenues aux USA avec leur album Splurge accompagné d'une tournée.
Au cours de ses années, les 2 miss ont fait 8 albums, 23 singles, 6 compilations, 5 émisssions télé dont un dessin anime (Hi Hi PUFFY AmiYumi) et 4 jeux vidéos.


Discographie

Solo Solo sortit en août 1997
Jet-CD sortit en 1998
Fever*Fever sortit en 1999
Spike sortit le 5 Juin 2001
The Hit Parade sortit le 24 ocotbre 2002
Nice. sortit le 22 janvier 2003
59 sortit en 2004
Splurge sortit le 28 juin 2006


Mon Avis
Je les trouve vraiment marrante ^^! J'ai pas eu de coup de coeur particulier à part peut-être la chanson qu'elles ont chanté pour Teen Titans ^^. Ce qui est assez bizarre, c'est que j'étais loin d'imaginer qu'en regardant Cartoon Network j'allais connaître de nouveau groupe de J-Music... J'en ai trop dit -_-" Sinon, j'ai souvent du mal à reconnaître les chansons car je les trouve très similaire quoique toujours sympathique ^o^

Désolé pour le retard de l'article mais mon pc a eu un problème ^^"
Enfin bon, j'ai réussi à poster ^o^

Par Emi-Hime le Vendredi 13 avril 2007 à 21:13
J'adore le DA qui passe sur Cartoon network <3
Je n'aime que deux musique d'elles : puffy ami yumi show (le générique de leur DA) et Go teen titan (le générique des Teen Titan)
Par silverthorn le Samedi 14 avril 2007 à 0:15
Je connais aussi de Cartoon Network! Je regardais souvent Dexter et c'est souvent qu'on les voit passer entre des épisodes!
Jamais écouté une chanson en entier, mais ça paraît être du pop-rock tout rose donc pas trop mon truc non plus! M'enfin je sais pas, faudra que j'écoute!
Par yumenoyami le Samedi 14 avril 2007 à 15:32
Je les aime bien , leurs musiques est asser marrante ^______^
Par paradize le Samedi 14 avril 2007 à 21:09
33 ans et 31 ans . . . elle font vraiment plus jeune pourtant ^^ qu'est ce que j'aimerai leur ressembler plus tard ^^
Par korrigan le Dimanche 15 avril 2007 à 20:58
moi j'aime moyen je sias pas il manque un truc je trouve enfin bon je suis daccord que leur musique sont sympa mais sans plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1809983

 
Créer un podcast