Dimanche 25 mars 2007 à 15:24

Musa, Princesse du Désert

Date de sortie : 28 Août 2002
Réalisé par Kim Sung-Soo
Avec Jung Woo-Sung, Sung-Ki Ahn, Joo Jin-Mo
Film chinois, sud-coréen
Genre
: Action, Drame, Historique, Guerre
Durée : 2h 8min.

Résumé
En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s'installe alors à Pékin. Vaincus, les guerriers mongols s'enfuient dans l'Empire après avoir enlevé une princesse Ming.
Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur. Au cours de leur périple, ils croisent des cavaliers mongols qui détiennent la princesse...
Résumé de Allociné

Mon Avis
J'ai beaucoup aimé ce film. Non seulement pour la finesse du jeu de Zhang Ziyi mais aussi pour les décors et les combats. Sur ce coup, on a gardé les effets spectaculaires et exagéré pour se baser sur la réalité des mouvements. Bref, un chef d'oeuvre!

Par silverthorn le Mardi 3 avril 2007 à 14:37
Zhang Ziyi si je ne me trompe fut au coeur de la polémique autour du film Mémoires d'une Geisha! En tout cas, elle est toujours aussi jolie!
Moi j'aime beaucoup les films Chinois/Japonais surtout lorsque ce sont des films de combats! ça me fait beaucoup rire en général tout en donnant la pêche! C'est vrai! Les sauts spectaculaires, les acrobaties incroyables! J'adore! Alors si dans celui-là il y a toujours ce petit quelque chose que j'aime ça m'intéresse!
Par Dark-san le Jeudi 5 avril 2007 à 18:35
YEAAAAAAAAAAAAAH J'LAIII VUU Y'A PAAAS LOONNNGTEEMMMMPS.....ça m'saoul...ils meurs tous...pfff...apart le plus intelligent qui sans lui...tout le monde des les 5 première minute serait mort....lol^^sinon j'aime beaucoup Niaaahhaaaaaa XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1753061

 
Créer un podcast