Mercredi 16 avril 2008 à 18:30

Laugh away
de YUI

Genre: Pop/Folk
Langue: Japonais
Album: I LOVED YESTERDAY
Année: 2008


La chanson reflette exactement la même image que toutes les autres chansons de la chanteuse. Autant dire, que c'est assez ennuyeux.. Heureusement que le refrain relève un peu le niveau de la chanson ce qui lui empêche d'être comparé à d'autres chansons. Néanmoins, c'est du vu et du re-vu. D'ailleurs, on a un peu de mal à comprendre pourquoi YUI a autant de fans..
Pour le clip, ce n'est pas excellent et c'est même assez ennuyeux. Par contre, il est en parfait accord avec la saison présente à savoir le printemps. De plus, ça me permet d'introduire le prochain article qui sera à propos de l'hanami qui fête le début du printemps et la fleuraison des cerisiers.

Chanson: 7/10
Clip: 5.5/10

Note: 12.5/20

Par sweet-heaven le Vendredi 18 avril 2008 à 22:26
Je peux pas lire la vidéo; par contre au niveau de la chanson j'aime bien, de plus sa faisait un moment que j'avais pas écouté du Yui, alors quand j'ai écouté le nouvel album sa m'a paru assez bien =) enfin.
Par yumenoyami le Samedi 19 avril 2008 à 20:10
Moui ça a rien de transcendant :/ Je trouve que YUI on s'en lasse asser vite . Ses premières chansons étaient fraîches et "neuves" , c'était la pop-folkeuse japonaise, mais là elle se répète...
Par cristalltear le Dimanche 27 avril 2008 à 15:55
Oh merci bcp j'adore YUI c'est génial.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2528259

 
Créer un podcast