Samedi 27 janvier 2007 à 12:50

Le site bête et méchant

Les adeptes de J-Music devraient le connaître ce site. Il y en a qui trouve cela marrant, d'autre pas. Je fais partie de la deuxième catégorie ^^. (J'explique plus tard).

Aller sur le site

Sur ce site, vous verez vos stars préférés en mauvaise posture ou l'avant et l'après de leur chirurgie. Vous pourrez aussi voir quelques misères du monde ainsi que des cosplayers très peu ressemblant à ce qu'ils ont voulu imiter. Sans oublier la très célèbre rubrique: Courrier de cons". Tout cela accompagné de petits commentaires "bêtes et méchants". Et il y a toujours quelque chose à découvrir.
Certains disent que les trasheurs seraient des fans reconvertis, d'autres disent qu'ils ont beaucoup d'humour. Je ne sais pas quoi penser face à des personnes aussi peu intelligente.

Mon avis
Il n'y a pas si longtemps que ça, on m'avait demander d'aller voir ce site. Le connaissant déjà, j'ai décidé de ne pas y aller et de le dire à cette personne. Elle m'a rétorqué:
"Ca m'étonne pas de toi, ça en dit long sur ta personnalité et ça confirme ce que je pouvais penser de toi xD"
Afin de ne pas mettre la confusion dans cet esprit je lui ai dis ceci:
"Hem.. Ecoute, si je n'y vais pas ce n'est pas parce que je refuse de croire ce qu'il y a sur ce site mais plutôt que ça ne m'interresse pas de voir des gens se moquer des autres. Ne va pas pas t'imaginer des choses."
Cela résume ce que je pense de ce site minable. Si ça aurait été sur n'importe quelle autre star, je n'irais pas pour autant. Si je n'aimais pas l'Asie, je n'irais pas pour autant. Allons bon. Le cerveau est quelque chose que nous possédons tous. Seulement, très peu s'en serve.

PS: Dans la rubrique "Ayumi la copieuse", vous verez les vêtements que Ayumi a porté et qui ressemble à ceux d'autres stars. De près ou de (très) loin, cette rubrique est inutile. Ayumi est principalement une chanteuse. Tant qu'elle ne fera pas de plagiat musical, je ne la blâmerais pas ^^

Par haqi le Samedi 27 janvier 2007 à 12:53
Je ne connaissais pas ..
A vrai dire j'ai même pas envie de cliquer dessus pour connaitre.
Je trouve ca débile de se moquer comme ca ...
~~" namé les gens ...
bon j'vais y aller pour avoir un apercu de leur débilité profonde ><
Mais je sens que ca va vite ménerver ><<

.... prends soin d'toi et bonne continuation, très joli blog !
Par haqi le Samedi 27 janvier 2007 à 12:55
et pour la rubrique Ayumi ... ils sont débiles mais ca peut etre les autres qui ont copié sur elle
le monde est petit et .. les asian sont assez avancé mdr :')
Par haqi le Samedi 27 janvier 2007 à 12:56
j'avoue y'a les dates m'enfin quand meme ( MDR j'suis débile aussi :x )
puis MADONNA c'est la référence musicale donc bon ~~" si personne copitait mdr
Par yumenoyami le Samedi 27 janvier 2007 à 13:21
Moi aussi je trouve ça trop drôle !! XDD
Par yuki le Samedi 27 janvier 2007 à 13:24
Moi je suis pas pour la critique trop facile et méchante mais bon ya quelque truc marrant quand même ^^
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Samedi 27 janvier 2007 à 13:41
Ah oui g dja ete sur ce site XD
Par stultitia le Samedi 27 janvier 2007 à 14:50
ah je l'attendais celle la, j'me demandais quand tu allais enfin la mettre. Tu pouvais préciser mon pseudo histoire que tes amis fans de jpop et qui ne connaissent pas l'humour me banissent directement ^^
J'crois que vous avez l'esprit pas assez élargit... Je doute que les admins de jpop trash haient la jpop et detestent les chanteurs/teuses. Faut le prendre sur un ton humoristique, chose que vous ne savez pas faire visiblement. Comme yume plus haut, j'aime la jpop (enfin, quelqu'unes des chanteuses pas trop poufs) et c'est pas pour autant que je trouve leur site vraiment idiot... Faut arrêter de faire les fanatiques de japon qui supportent pas qu'on critique LEUR passion et LEUR chanteuses...
Donc oui ça confirme bien ce que je pensais de toi, une pseudo fanatiques de japoniaiseries, le japon n'est pas le pays le plus avancé du monde, je n'y vivrais pour rien au monde parce que c'est sacré bordel, faut pas s"arrêter aux mangas et aux chanteuses a paillettes... Y a d'autres choses derrieres, d'ailleurs je pense bien que tu ne supporte pas ce qui est Lorie, Star ac' française etc, mais évidemment que les chanteuses japonaises qui sont sensiblement la meme chose là on fait la difference.
Non sérieux là ça fait pitier un tel manque d'humour et d'elargissement d'esprit... Grandissez un peu dans vos tetes
Par Himiko le Lundi 29 janvier 2007 à 12:42
Hum. Huh. Shit. C'est un bon site pour se moquer c'est vrai. Mais dans ce cas on peut faire un site sur toutes les stars existantes non? Mais ça permet de me faire sourire. C'est le principal. ^^
Par Inoue le Lundi 19 février 2007 à 10:21
... je suis d'accord avec stultitia...
Par kawaii-nezumi le Lundi 5 mars 2007 à 11:30
coucou
deja tres joli blog j'aime beaucoup!
ensuite moi non plus j'aime pas ce site je l'ai decouvert il y a quelques temps et je trouve ca vraiment méchant bref je suis d'accord avec toi!!!
biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1567422

 
Créer un podcast