Date: 17 novembre 2008
Heure: 19h - 23h
Lieu: Le Divan du Monde (site)
Adresse: 75, rue des Martyrs 75018 PARIS
Tarif en prévente: 16,70€ (ici)
Tarif sur place: 20€
Quelques mots sur l'artiste:
« D’origine mongole, proche des minorités chinoises, Sa Ding Ding est une star en son pays où son dernier disque Alive s’est vendu à deux millions d’exemplaires.
Les journalistes d’outre-Manche se sont empressés de la surnommer la Björk chinoise. Une comparaison qui se justifie. Comme sa consœur islandaise, Sa Ding Ding possède une voix très particulière, inclassable. Comme elle, elle se lance dans une carrière précoce et s’exporte en Occident en emportant avec elle l’amour des grands espaces et des terres sauvages. Comme elle encore, elle adore le kitsch, la pop électronique et se confectionne sa garde-robe elle-même.
Sa Ding Ding sera-t-elle la première pop star chinoise à séduire le marché occidental? »
Elisabeth STOUDMANN, l’Hebdo.
==> Info de moindre importance: Samedi passé, je suis allée à une convention à Liège. Comme la dernière fois, je compte faire un report totalement inutile et plein de délire même pas marrant et vous faire part de mes impressions face à la belle brochette d'énergumènes que j'ai pu rencontrer.
Alors elle passe en France O_O.. PFFF toujours Paris, Paris et Paris. -_- raz-le-bol ! faudrait changer de région un peu m*rde !