Lundi 3 novembre 2008 à 19:33

Infos sur le concert de Sa Ding Ding en France



 
Comme on me l'a demandé, autant le faire partager au monde, voici quelques infos utiles sur le concert de Sa Ding Ding. Il me semble qu'elle a pas mal plu et j'espère que ceux qui habitent près de Paris pourront aller la voir en concert. Pendant ce temps, je vous maudirai de ne pas avoir pu y aller...
 

http://yumenokatachi.cowblog.fr/images/Info/CopiedeSaDingDing.jpgDate: 17 novembre 2008
Heure: 19h - 23h
Lieu: Le Divan du Monde (
site)
Adresse: 75, rue des Martyrs  75018 PARIS
Tarif en prévente: 16,70€ (
ici)
Tarif sur place: 20€

Quelques mots sur l'artiste:
« D’origine mongole, proche des minorités chinoises, Sa Ding Ding est une star en son pays où son dernier disque Alive s’est vendu à deux millions d’exemplaires.
Les journalistes d’outre-Manche se sont empressés de la surnommer la Björk chinoise. Une comparaison qui se justifie. Comme sa consœur islandaise, Sa Ding Ding possède une voix très particulière, inclassable. Comme elle, elle se lance dans une carrière précoce et s’exporte en Occident en emportant avec elle l’amour des grands espaces et des terres sauvages. Comme elle encore, elle adore le kitsch, la pop électronique et se confectionne sa garde-robe elle-même.

Sa Ding Ding sera-t-elle la première pop star chinoise à séduire le marché occidental? »
Elisabeth STOUDMANN, l’Hebdo.

 



==> Info de moindre importance: Samedi passé, je suis allée à une convention à Liège. Comme la dernière fois, je compte faire un report totalement inutile et plein de délire même pas marrant et vous faire part de mes impressions face à la belle brochette d'énergumènes que j'ai pu rencontrer.


Par sweet-heaven le Lundi 3 novembre 2008 à 21:58
Tu sais que t'as publié deux fois ton article xDDD
Alors elle passe en France O_O.. PFFF toujours Paris, Paris et Paris. -_- raz-le-bol ! faudrait changer de région un peu m*rde !
Par sweet-heaven le Lundi 3 novembre 2008 à 22:02
NOooon arrête ! STOP! STOP! Plus de fouet u____u d'accord je dirai plus de grossièreté même censuré sur tes pages xDD
... Sa pourrait vexer tes articles O_O... MDR
Par sweet-heaven le Lundi 3 novembre 2008 à 22:13
Donc après avoir écouté, je suis finalement très contente qu'elle passe loin de chez moi. xDD.. u__u d'accord je compati pour toi =)
Par bunny t le Mardi 4 novembre 2008 à 5:54
j'ai hâte de lire cet article,t'as l'air super contrarié là XD "brochettes d'énergumènes"???????? XD
Par urashimasenpai le Mardi 4 novembre 2008 à 7:41
Cerise sur le gâteau, elle passe à Paris XD
Non mais pourquoi y'en a que pour eux XD
Ps: T'as publié 2 fois ton article ^^
Par yumenokatachi le Mardi 4 novembre 2008 à 17:17
Ben en fait, je sais pas pourquoi mais mes articles s'envoient tous deux fois -_-" Du coup, je suis toujours obligé d'en supprimer un. Mais là j'ai pas eu le temps et j'ai posté à la va-vite ^^
Et pour la convention, ne disons pas que j'étais contrariée. Disons simplement que j'ai eu confirmation: il y a énormément de fans du Japon très très trèèèès bizarres XD
Par Libbia le Mardi 4 novembre 2008 à 18:03
oui bon ok Lundi c'est vite vu...Prochaine fois elle se ramène en suisse *_*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2713481

 
Créer un podcast