Samedi 31 janvier 2009 à 14:37

Petite info



http://yumenokatachi.cowblog.fr/images/Bricabrac/SaDingding27072t-copie-3.jpgJ'ai fini tous mes articles qui s'incluront au Akiko Shikata Project, en partenariat avec le gouvernement et leur initiative "Contrôlons le cerveau des gens" XD Au programme, une critique de CD, une vidéo, une fiche sur l'artiste, une surprise qui ira dans la catégorie "Découverte" ainsi qu'une nouvelle participation à la prochaine playlist.
A ce propos, j'ai aussi fini de choisir parmi les nombreuses chansons que j'ai à faire partager et je finalise mon article là-dessus. Il ne reste plus qu'à vérifier mes fautes et à uploader mes chansons. Aussi, je vais pas tarder à changer la vidéo coup de cœur. Il ne me reste plus qu'à uploader la vidéo et à faire mon article. Mais j'attends demain (début du mois!!) pour uploader vu que mon quota de téléchargement a légèrement exploser -_-" Quelqu'un va avoir la tête coupée!! (J'aime cette phrase XD)
Je ne dis pas que des articles vont se bousculer pour sortir mais c'était une simple communication de ma part parce que je m'ennuie XD Non, c'est pas vrai, j'ai pas le droit de m'ennuyer, j'ai plein de trucs à faire! XD
Ah oui, j'avais promis de péter des câbles un de ces jours en proposant plein de vieilles chansons que j'écoutais. La cocotte-minute va pas tarder à exploser XD J'ai déjà plein d'idée de chanson dingues et ringardes XD Je verrai ce que je pourrai en faire!
Techniquement, je devrais donner un signe de vie demain mais je sais pas encore quoi poster, quel dur choix! Je vais peut-être expédier vite fait la vidéo coup de cœur…. Je verrai!
Bon, au final, ma petite info se révèle assez grande... C'était pas prévu mais je suis d'humeur bavarde aujourd'hui XD



A bientôt!



PS: Alexandre, je regarderai volontiers la vidéo de TAKE BACK au Dirty Ballroom. Cependant, à moins que je ne sois totalement sous le charme, je ne compte pas en parler ^^" Ca fait beaucoup de Koda Kumi en si peu de temps c'est inacceptable XD

Par Hixi le Samedi 31 janvier 2009 à 20:01
MDR "Quelqu'un va avoir la tête coupée!!... VOOOUUUUUUUUUS!!" j'adore moi aussi, ça vient bien de là au moins? :p
Par yumenokatachi le Samedi 31 janvier 2009 à 20:03
OUII!! Votre majesté!! XD
Par Nats le Samedi 31 janvier 2009 à 20:08
Perso, j'attends avec impatience le Akiko Shikata Project ! ainsi que les chansons ringardes, car je sens qu'on va bien se marrer !
Par Alexandre le Mardi 3 février 2009 à 1:59
Sois sous le charme *____________________________* Koda Kumi c'est le bien :DDDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2780391

 
Créer un podcast