Mercredi 26 novembre 2008 à 17:12

I have an idea!



Je sais que le moment est très mal choisi pour faire un truc pareil mais je compte modifier certains de mes vieux articles. On va dire que j'étais assez... Hum... Fanatique à une époque et que même quand c'était nul, j'arrivais à trouver des points positifs à une chanson (quelle mauvaise foi XD). J'avais déjà commencé ça avec mes critiques. Mais maintenant, ça m'énerve parce que plus de la moitié a été recorrigée et que je sens que je vais devoir recommencée la plupart des articles que j'ai écrit XD
Soit. C'est un mini-projet que je ferais lorsque l'envie me dictera ce que je dois écrire. Donc, comme pour les critiques, tout à l'heure, je vais préparer une icône pour vous diriger vers ces nouveaux articles. J'espère qu'ils vous plairont!

J-12 avant mes examens T_T
Par urashimasenpai le Jeudi 27 novembre 2008 à 16:13
Tiens, ça me rappelle mes premiers articles XD
Hmmmm no comment parce qu'alors eux.............ils étaient pire que les tiens Muhahahahahaha
Par iggychu le Mercredi 3 décembre 2008 à 17:24
hmpf, désolée, je vais faire la rabbat joie... "I hava aN idea", parce que "idea" commence par une voyelle ^^
Par yumenokatachi le Mercredi 3 décembre 2008 à 17:28
Je suis confuse! Mille pardons! XD
Je vais modifier ça tout de suite ^^ Merci de m'avoir signalé cette honteuse faute! (La prochaine fois, je n'écrirai qu'en français XD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2732384

 
Créer un podcast