Mercredi 24 décembre 2008 à 10:05

Happy birthday to ME!! MUHAHA!



Ohohoh!! Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Ca fait 17 ans que je vis et je compte vivre encore le quadruple et même plus! Life begin!
En y pensant, ça va aussi bientôt faire 3 ans que mon blog existe... Quand je repense à tous ceux qui le visitaient à mes débuts et qui le visitent encore T_T Mais c'est pas pour maintenant!!
Ah oui! Et joyeux Noël à tout le monde! Amusez-vous bien chez vos grands-tantes avec leurs "poutous" tout baveux et leurs ronflements à table XD


Allez, je suis de bonne humeur, je vous prépare un article ^^

Question: Pourquoi fête-t-on la Noël le 24? Ce serait plus logique le 25...

EDIT: L'article sur Ai Otsuka a été mis à jour.

Par yumenoyami le Mercredi 24 décembre 2008 à 10:36
Prem's !
Omedetô ^_____________^ Tous les ans tu dois être gâtée entre Noel et ton anniv'.
Passe un agréable Noël et anniversaire ;D
Par sweet-heaven le Mercredi 24 décembre 2008 à 11:15
A vrai dire, dans un sens, on fête Noël le 24 et le 25 xD. Enfin, on mange la même quantité de trucs en tout cas =P

Boooon Aniiversaire *o*
17 ans.. tu vois toi aussi tu deviens vieille xD

Ah oui en ce qui concerne GREEN/Days :
J'aime beaucoup GREEN pour ces sonorités "chinoises", et puis étrangement j'ai beaucoup aimé le clip oO. Bon c'est sûr qui si on compare à ce qu'elle a fait avant, c'est pas une super chanson, mais je la trouve quand même pas mal du tout.
En ce qui concerne Days.. haha la blague. Tu as vu quand tu parles des ballades de Ai typiquement d'elle. Ben là c'est pareil pour Ayumi. Elle nous balance sa voix, son HAL et sa petite ballade hivernale. Bon, sa donne un truc écoutable, mais vraiment pas exceptionnel. Rien à voir avec Together When ou même No way to say. C'est si niais.. O_O et puis alors le clip xD tout en rose, avec sa tête de gamine sans cerveau O_O. Ouais bon elle est mimi.. mais elle a plus 20ans pour nous sortir des trucs comme sa !
Bref, un point positif pour Days parcontre, c'est qu'elle ressort bien mieux en live que sur CD..
Oh j'y pense ! T'as vu qu'elle nous a sorti Evolution pour le Happy Xmas Show O_o..

Sinon Joyeuses Fêtes et Joyeux Noël à toi aussi =)
Par sweet-heaven le Mercredi 24 décembre 2008 à 13:41
20 O_O Pourtant j'écris correctement.. bon je mets des smileys partout mais bon xD. N'empêche, ils l'ont toujours pas accepté.. -_-
Par Somasu le Mercredi 24 décembre 2008 à 13:52
Bon anniv'et longue vie à toi!
Par Ayumifan le Mercredi 24 décembre 2008 à 16:01
Bon anniversaire à toi et à ton blog ^^ Et aussi Joyeux Noel, passe de bonnes fêtes, et tout et tout XD
Sinon je lirais dans les heures qui arrivent ta critique de LOVE LETTER
Par urashimasenpai le Vendredi 26 décembre 2008 à 14:50
Otabjôbi Omedetou Gozaimas Jessica (remarque que c'est la première que je t'appelle par ton prémom, si ça te gêne pas ? XD)
En tout cas longue vie à toi (et à ton blog ça va de soi Muhahahahahahaha)
Par Hixi le Mercredi 31 décembre 2008 à 15:07
OH m*rde.. (pardon -__-") joyeux anniversaire en mode très très en retard gomenneeeeeeee!!! en ce moment je ne touche pas trop à internet bah ué internet aussi à droit à des vacances non?^^
je te souhaite le meilleur pour la douce année de tes 17 ans et te conseille d'en profiter car dans un an t'auras 18 ans et.. enfin bref je sais pas quoi dire^^
bon annif et bonne continuation pour ton magnifique blog :)
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:31
Lol encore plus en retard qu'Hixi, Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to youuuu yumenokatachi, happy birthday to youuuu mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2752790

 
Créer un podcast