Dimanche 13 mai 2007 à 17:10

Do as Infinity

Genre: Pop/Rock
Séparé en 2005


Membres

Tomiko Van - chanteuse et parolière
Ryo Owatari - parolier, guitare et chanteur
Dai Nago -
compositeur et guitare


Au départ, DAI (Do as Infinity) n'était formé que d'un seul membre Dai Nago qui était reconnue en tant que compositeur. Il signa d'ailleurs quelques compositions de Ayumi Hamasaki ou encore d'hitomi. Après ça, le groupe naquit réellement et 2 membres, Tomiko Van et Ryo Owatari s'ajoutèrent au groupe ce qui forma Do as Infinity.
Mais en 2005, les membres annoncent qu'ils se séparent. Et en mémoire de leur carrière, ils décidèrent de se retirer officiellement le 14 septembre, jour de la sortie de leur premier single.
Depuis, Tomiko Van poursuit une carrière solo. Ryo Owatari compose pour des grands noms de la scène japonaise et Dai, lui, compose pour de différents artistes sous le label de TRUE SONG MUSIC.


Discographie

Break of Dawn sortit le 23 mars 2000
New World sortit le 21 février 2001
Deep Forest sortit le 19 septembre 2001
True Song sortit le 26 décembre 2002
Gates of Heaven sortit le 27 novembre 2003
Need Your Love sortit le 16 février 2005


Mon Avis
Je ne préfère pas donner mon avis vu que je ne connais pas très bien ce groupe ^^

Par cél le Lundi 14 mai 2007 à 19:26
ah quel dommage que ce groupe se soit séparé ! j'aimais beaucoup ce qu'il faisait ! en plus tomiko van en solo c'est pas trop ça, je l apréférais avec dai ! :)
Par Inoue ou Milenaa le Samedi 19 mai 2007 à 23:22
J'aime beaucoup ce groupe, c'est triste qu'ils se soient séparés, parce qu'il y a des merveilles comme Fukai Mori ou Oasis...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1901283

 
Créer un podcast