Mercredi 4 juillet 2007 à 16:44

Everlasting
de BoA

Langue: Japonais
Genre: Ballade

Je trouve que ce live montre vraiment à quel point BoA sait chanter. Car on remarque que la plupart des chanteuses de son genre ne savent pas chanter et sont sur scène sans vraiment comprendre ce qu'elle doivent faire. BoA assure très souvent en live et ses concerts sont assez plaisant à regarder. Pour sa performance lors des ballades et pour sa pêche lors des chansons rythmées.
Demain, je mettrai un live où elle chante Girls on Top qui est du R&B et où la chanteuse arrive à danser tout en chantant (et vous remarquerez que ce n'est pas du play-back ^^)

Par Milenaa le Jeudi 5 juillet 2007 à 10:34
O_o alors là elle m'a méga impressioné ! le premier truc que j'ai entendu de Boa, ça m'a fait penser à une espèce de Lorie version coréenne ! XD Ce live est vraiment cool, merci de me l'avoir fait découvrir ^_^
Par Louis Forcade le Jeudi 25 avril 2019 à 18:33
Je vous remercie pour ce travail que vous faîtes qui est formidable
Par Valerie Girod le Samedi 22 juin 2019 à 0:21
Un grand merci pour cet edito, je suis sur d’avoir pas mal appris !
Par Philippe Lapout le Mercredi 30 septembre 2020 à 15:06
Tu fais de l’incroyable boulot , c’est pourquoi j’adore ce blog !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2055567

 
Créer un podcast