Vendredi 4 août 2006 à 23:43

Aujourd'hui et plus précisement à l'instant, je viens de tomber sur ce blog mA-rI-kO et puis jvisite quoi et puis, je tombe sur une video de Koda Kumi lorsqu'elle était jeune: si il était pas écrit que c'était Koda, je l'aurai pas reconnu! Elle est horrible et elle chante comme une casserole! C'était affreux, je savais plus quoi dire à part: "On a tous honte de nous même lorsque l'on était plus jeune..." Bref, je me demande si elle a pas fait de la chirurgie, ya pas moyen autrement! Mais bon, jdis ça mais je dis rien. Je préfère vous laisser juger cette video.

Et maintenant, fesons une comparaison entre Koda Kumi avant et après. D'alleur pour la peine, j'ai fait un collage avec quelque petits commentaires qui pourraient énervé voire survolté les fans. Veillez m'excusez, mais il faut avoir les yeux en face des trous.

Par kiosuki le Samedi 5 août 2006 à 20:39
Arf le probleme c'est que quaziment toute les star japonaises ce font de la chirurgie estetique... Ayumi hamasaki, utada hikaru, toute >_<
Par Hearts le Dimanche 6 août 2006 à 17:05
Oui un tres gros changement meme.
Par Girl-anachronism le Mardi 8 août 2006 à 13:18
Toutes y passent c'est clair même les mecs donc bon ... [ je pense à Miyavi qui a bien changé :-/ ]
En tout cas là c'est flagrant..
Par invidia le Samedi 9 septembre 2006 à 21:02
je sais pas si on peut vraiment affirmer avec ces photos qu'elle a fait de la chirurgie, parfois il suffit de changer son alimentation, de se faire maquiller par une professionnelle et de se faire retoucher les photos par ordinateur pour être méconnaissable.
quand à la photo d'elle jeune : je vois pas en quoi ses sourcils sont pas bien rasés, la "graisse" au niveau des aisselles n'ait pas de la graisse, n'importe qui qui porterait un débardeur moulant et se tiendrait comme ça aurait cet effet, pour les yeux elle a juste l'air un peu fatiguée et elle n'est pas maquillée donc...
Par Mysterious-Heart le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:49
heu! ben dis donc alors je pourrais peut etre ressembler à quelqu'un moi aussi mdr j'aurais jamais pensé qu'elle avait été comme ça
Par Real-emotion le Samedi 4 novembre 2006 à 20:28
C'est vrai qu'elle s'est pas mal fait charcuté et franchement ça vallait le coup elle est super belle maintenant mais bon elle a du talent et une superbe voie alors on va pas s'arrêter la dessu hein
Par asdasdasdasdasdasdasdasdasdasdas le Lundi 15 janvier 2024 à 6:25
saasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasdddsaasddd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/990851

 
Créer un podcast