Jeudi 22 novembre 2007 à 13:41

LIFE

Pays: Japon
Genre: Scolaire/Drame
Nbr d'épisode: 11
Année: 2007
Générique de fin: LIFE de Mika Nakashima
Avec Miki Sakai (Hiraoka Masako), Saki Fukuda (Anzai Manami), Asaka Seto (Toda Wakae), Maya Miki (Shiiba Fumiko), Kitano Kii (Shiiba Ayumu), Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi), Seki Megumi (Hatori Miki)

Résumé
Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...
Résumé de Nautiljon


Mon Avis
Je sais pas trop quoi dire O_o D'habitude je regarde des films, dramas, manga où je suis sûre qu'il y aura une happy end. Je suis une grande fervente des stéréotypes les plus banals. D'ailleurs, quand ça se passe pas comme ça devrait se passer, j'ai tendance à détester.. Mais ici, c'est tout l'inverse. Il n'y a rien qui pourrait donner le sourire et quand ça arrive, ça ne dure pas longtemps.. Je vais pas dire que j'aime pas (parce que c'est pas vrai ^^) mais juste que c'est spécial et que ça change ^^ Je ne suis pas encore très loin (2è partie du 2è épisode) parce que j'ai trop téléchargé ce mois-ci ^o^" Du coup, dès le mois prochain, je compte m'y mettre ^^ Enfin.. Après les examens.. -_-"

Par sweet-heaven le Jeudi 22 novembre 2007 à 18:46
Hello! ( je passe en coup de vent je regarderai tes articles un peu plus tard =S )
en ce moment c'est la panique.. rrah la première S >.< c'est affreux..
bref je viens de voir que la version entière de Together When est dispo *_*
Pour l'instant, j'aime beaucoup ( ben quoi sa fait que 10 fois que je l'écoute XDDD )
enfin bref ^^ merci de me tenir au courant des news par tag au fait =)
Allez à plus tard ;) biz
Par yumenoyami le Jeudi 22 novembre 2007 à 19:54
Aaaaah...LIFE ...j'aime énormément ce drama comme tu le sais <3
Par lethondu34 le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:55
Life <3 !!!
Mon Dramas préféré avec 1 Litre Of Tears. ^^
Et c'est vrai qu'on ne rit pas souvent dans ce dramas...
Par asiandramas le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:08
Magnifique <3
D'ailleurs j'aimerais le revoir plus tard parce que c'est vraiment le genre de dramas que j'aime voir et revoir. Mais bon j'attendrai quand même un moment parce que ça ne fait que 2 semaines que je l'ai fini XD
Par rose-of-pain le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:55
Wa je l'ai adoré ce drama!!!! Vraiment très très très bien!!!! L'ambiance ne se relache pas du tout!! Mais la fin me laisse un goût d'inachevé mais bon j'ai quand même trop aimé.
Par japan-dream le Mardi 12 février 2008 à 20:49
Au début j'ai pas trop accrochée mais après plus je le regardais plus je l'aimais.
Sinon tu as raison pour la pétiton mais je pense que rêver un peu n'ai pas trop mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2325476

 
Créer un podcast