Lundi 9 avril 2007 à 14:14

Aya Matsuura

Un des visages connus de Hello! Project

Genre: Pop

Nom: Aya Matsuura
Age: 20 ans
Née le: 25 juin 1986
Sport préféré: Tennis
Couleur préféré: Rose

Aya auditionna en 2000 pour la 4ème génération des Morning Musume où elle fut sélectionnée. Mais alors qu'elle pensait qu'elle allait faire partie du groupe, elle fut surprise d'apprendre qu'elle ferais en fait une carrière solo. Ce qu'elle ne savait pas non plus, c'est qu'elle deviendrait l'une des plus grandes figures du Hello! Project.
En plus d'une très bonne carrière solo, la belle fit aussi de nombreuses collaborations avec des membres du H!P. Le succès de Aya Matsuura était fleurissant.
Il n'était pas rare de la voir apparaître dans de nombreuses publicités et à de nombreuses émissions télé.

Elle reçu aussi le premier rôle dans le film Sukeban Deka: Codename = Asamiya Saki sortit en 2006.
Mais le 9 octobre 2006, Aya annula 2 concerts le jour même. De nombreuses rumeurs affirmait qu'elle devait prendre des calmants afin de continué son travail. Elle programma alors une conférence de presse dans laquelle elle fit ses excuses et exprima qu'elle continuerais sa carrière de chanteuse dès que possible.
Et Aya tint promesse même si on remarqua que sa capacité de chant diminua notamment sur le plateau de l'émission HEY! HEY! HEY! MUSIC CHAMP


Discographie

First Kiss sortit le 1er janvier 2002
T.W.O sortit le 29 janvier 2003
X3 sortit le 1er janvier 2004
Matsuura Aya Best 1 sortit le 24 mars 2005
Naked Songs sortit le 29 novembre 2006

Quelques Clips

The Bigaku
Momoiro Kataomoi
Sougen no Hito

Mon Avis
On reconnaît l'oeuvre de H!P dans les oeuvres d'Aya. C'est tellement flagrant que je vois pas la différence avec les autres membres.. Je suis lassée du H!P ^^" Pas ma faute, c'est toujours trop la même chose et c'est bête pour les artistes qui pourrait avoir bien plus de talents qu'exige Hello! Project.. Mais ici, on voit tout de suite que ce n'est pas le cas ^^" Je trouve même que sa voix est agaçante.. Un peu comme Nana Kitade.

Par cél le Lundi 9 avril 2007 à 18:50
moi je trouve que vocalement ce qu'elle fait est insuffisant, mais y a quand meme 2 ou 3 chansons qui sont sympa :)
Par silverthorn le Mardi 10 avril 2007 à 11:48
Jamais entendu de chanson d'elle! Je repasserai donner mon avis si j'entends des musiques! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1796535

 
Créer un podcast