Mardi 8 avril 2008 à 18:12

10 ans de carrière pour Ayumi Hamasaki


Et voilà! Aujourd'hui, cela fait 10 ans qu'Ayumi Hamasaki a sortit son premier single, poker face ^^ Et pour fêter en quelque sorte ce 10ème anniversaire, je vais vous mettre une magnifique prestation du DVD de l'Asia Tour 2007.

__________________________________________________

Secret
d'Ayumi Hamasaki

Genre: Ballade
Langue: Japonais
Album: Secret
Année: 2006
Interprété lors de l'Asia Tour 2007

Personnellement, je trouve cette performance incroyable! Tout d'abord parce que ce n'est qu'à partir du dernier refrain qu'Ayumi utilise réellement sa voix. Au début, on a droit à une parfaite maîtrise de sa voix qui se rapproche très fort de la version du CD. Donc on a droit à des couplets murmurés et des refrains chantés dans un essouflement jusqu'à ce fameux dernier refrain où elle laisse "déborder" sa voix à chaque fin de phrases. Pour ma part, j'ai trouvé cela magnifique! De plus, le décor, la mise en scène, les costumes, tout est parfait! Aussi, Ayumi met une telle émotion dans ses paroles! Bref, un petit chef d'oeuvre!

Chanson: 8/10
Prestation: 9/10
Mise en scène: 4.5/5

Note: 17/20

Par Ayumifan le Mercredi 9 avril 2008 à 17:42
J'adore ce concert et c'est vrai que Secret est très belle comme chanson, le costume est très beau. Enfin moi j'aime bien tout le concert, ce qui est un peu dommage c'est que vers le milieu les documentaires sont un peu plus longs que sur le début
Par BoALoveS le Mercredi 9 avril 2008 à 19:39
Il fallait au moins que je laisse un comm (pour une fois que j'ai le "temps") pour ses 10 ans de carrière.... BRAVO Ayu !!!
Là t'as raison, c'est une perf magnifique ! Le costume est vraiment très beau. Je ne peux pas encore dire si c'est ma prestation préférée de l'Asia Tour car je n'ai pas encore eu le temps de le voir en entier :( :( ...
Par Ayumifan le Jeudi 10 avril 2008 à 6:38
Ce n'est pas moi qui est fait la critique, c'est un autre membre du blog, Melly, mais tkt c'est pas pour faire une critique c'est juste pour te le dire XD
Sinon moi l"Asia Tour je l'adore un des meilleurs concerts d'Ayumi que j'ai vu
Par sweet-heaven le Jeudi 10 avril 2008 à 9:27
Hello ! Sa fait un moment que j'ai pas de nouvelles de toi =(
J'aime beaucoup la performance de Secret, surtout la fin à vrai dire, pour l'énergie qu'elle donne soudainement.
N'empêche pour le costume, la tenue traditionelle est parfaite, ce qui n'est pas le cas de la couleur des cheveux d'Ayu =X Mais bon, on la pardonne avec tout le reste =D

Bon j'espère avoir un signe de toi bientôt ^^ Biz
Par sweet-heaven le Samedi 12 avril 2008 à 11:25
Hey! *o* sa m'a fait plaisir de voir de nouveau ton pseudo apparaître dans les commentaires =D
J'aime bien les tenues de l'Asia Tour moi.. sauf la rose et la violette >.< les couleurs sont immondes!
O_O t'avais des maux de tête en entendant DoY original? mais elle est géniale *o* c'est une des premières que j'ai écouté d'Ayu XD.
Bref.. travaille bien alors hein!
Par Syleea le Samedi 12 avril 2008 à 20:44
Bah je ne sais pas qui sait cette chanteuse ?? as tu un lien ?
Par itomi212 le Mardi 22 avril 2008 à 20:39
pr le moment ma chanson préféré d'Ayu avc MARIONETTE et Mirrorcle World!(mais bon jsui une novice en matière d'Ayu!lol)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2518280

 
Créer un podcast