Dimanche 8 juin 2008 à 14:02

Un fan du Japon vu par la télé japonaise

Pour vous montrer à quel point les fans sont pris au sérieux XD

Par yumenoyami le Dimanche 8 juin 2008 à 17:16
J'avais déjà vu cette émission il y a 2 ans...le gros stéréotype du "fan de japoniaiseries" ! xD
Par sweet-heaven le Lundi 9 juin 2008 à 18:19
Comme ils se foutent de lui XDD
Le pauvre c'est sûrement que maintenant il s'est fait grillé au près de toutes les japonaises !
En tout cas sa date! on était encore en francs à l'époque ^^
Par BoALoveS le Mardi 10 juin 2008 à 21:01
Hahahaha, en regardant cette vidéo, j'aurais bien aimé que tu me voye : j'avais la bouche grande ouverte tellement j'étais sidérée !!!!! Trop fort quand même !!! Et dire qu'aujourd'hui y'a bien pire....
Par Ayumifan le Samedi 14 juin 2008 à 6:40
J'ai vu la vidéo, j'été pété de rire devant, le gars fait vraiment dans l'excès je trouve, mais bon si il se trouve pas ridicule c'est le principal.
Non ?!?
Enfin tout de facon, je pense qu'il y a très peu de personne qui ont regardé cette émission.

Mais enfin c'est un bon moment de détente
Par Kazuu le Jeudi 21 août 2008 à 17:08
expldr ça doit daté vu que c'est en franc c'est vrai que y'a pire maintenant mdr genre quand il va acheter des trucs au festival de cartoon ils se parlent jap' et tout XD mais c'est méchant le pauvre xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2587512

 
Créer un podcast