Dimanche 9 avril 2006 à 18:39

sa fait le fou!!! mon article veux pas s'envoyer!!!! bon en attendant, je le met la mais je le déménage après quand se cera normal. héhé, j'avais pris mes précaution et je l'avais mis sur word, qui c'est le génie?? hein quoi c'est moi?? oh je ne m'y attendais pas MUHAHAHA (je rigole comme Bowser)


The Grudge


 


Date de sortie : 29 Décembre 2004
Réalisé par Takashi Shimizu
Avec Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall
Film japonais, américain. 
Genre : Thriller, Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min.  Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans






Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...





(haut) Toshio, un gamin qui a toute une histoire...


(bas) Karen qui vient d'ouvrir l'armoire où elle entendais des cris de bébé...




...NE PAS OUBLIER...
...NE JAMAIS PARDONNER...




BA trouvées sur Allociné:




VO sous-titré français: http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18371379
VF: http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18373461

Par interpengouin le Mardi 11 avril 2006 à 19:34
Ce film donne a notre imagination une nouvelle dimension... Après on fait des cauchemards encore plus horrible et on en ai prisonnier vu que t'arrive a entendre Yoko descendre les escalier avec le sang qui coule a flot (baaaah!), ou encore, tu ne supporte plus de voir ton joli petit porte clef en faux poils de souris et même, t'en arrive a haïr les mômes aux chats noirs! Mais cette peur n'iras pas jusqu'à me faire renoncer à aller au Japon... je vais juster veiller à ne pas entrer dans n'importe qu'elle maison et veiller à ce que mon petit copain mignon comme tout n'y entre pas non plus histoire que je ne vois pas cette tueuse horrible le tuer sous mes yeux.... (c'est ce qui m'a le plus dégoutée!) Tiens il me fait parler cette article! C'est le plus grand comm que j'ai jamais fais de toute ma vie!!
Par dawnsu le Samedi 17 juin 2006 à 19:13
^^ un des rares films d'horreur qui a bien faillie me donner des frissons
en fait ce qui etait horrifiant c'est que les personnages n'avaient aucun repit! meme la journée ils sont arcelés!! et meme dans leur liiiit!!! leliiit !!! c'est le lieu de protection!
Par schtroumpf le Mardi 20 juin 2006 à 13:33
J'lai vu y'a pas longtemps, faut avouer c'pas rassurant comme film xD... J'ai d'la chance encore je l'ai pas vu au cine!!
Par Le.Vorace le Mardi 20 juin 2006 à 13:47
Moi j'l'ai pas trouvé très effrayant! (faut dire que chuis habitué à voir des filmes gores donc chuis immunisé!)

Mais n'empeche que j'adore la scène où la fille et avec l'espece de zombie désarticulé dans le lit! (cette scene est génial!)
Par yumenokatachi le Mardi 20 juin 2006 à 14:01
aahh!! j'en ai des frisson dans le dos!!
celle qui ma fait le + peur c celle avec la fille dans la cage d'escalier
j'ai failli mouiller mes vetement!!
Par mOnd-gas le Mercredi 9 août 2006 à 19:57
Bouuuh ce film il est trop...wahou XD mais sinon il est super bien dans le style de l'histoire ^^ en plus les visages des morts sont vraiment effrayant XD
Par akatsuki le Samedi 11 novembre 2006 à 15:57
kel film de fous en + il est pas terrible
il me degoute ve Toshio
Par achr0mat0psie le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:48
Rah je me rapellerais toujours du jour ou j'ai vu ce film je me cachais les yeux et demandé a ma mère si sa faisait peur mdr je suis une caguette de nature...
Par TokyOdecadence le Mardi 31 juillet 2007 à 10:42
petit conseil de film si tu as l'occasion de le trouve: "My Boyfriend is type B".
Je ne l'ai pas vu dans tes critiques donc je ne sais pas si tu connais, mais si tu as aimer 100 days with mr arrogant tu devrait apprcier celui-là ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/610864

 
Créer un podcast