Samedi 10 février 2007 à 10:00

ChoongDong + Reason I Close My Eyes
Taebin ft. Se7en

Deuxième live que je met sur mon blog.
Enfait, c'est surtout pour la première chanson que je l'ai mis, chanson que je trouve magnifique! Croyez-moi, je n'aurais jamais souhaité vous montrer à quel point Taebin et Se7en sont... proches.. Quand même, j'ai des doutes -_-" Sinon, je trouve que Taebin assure pendant les lives à l'inverse de Se7en (en 2004) qui au lieu de chanter, dansait et laissait tourner le play-back >_< Enfin bon! Bonne écoute!! Enjoy!

Pour le plaisir, ChoongDong en Mp3
Download

Par yumenoyami le Samedi 10 février 2007 à 17:38
o.O qu'est-ce qu'il transpire Se7en !! XD

* mon com est sans interêt je l'avoue *
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1610188

 
Créer un podcast