Dimanche 10 juin 2007 à 13:32

Naruto Shippuden

Résumé
Article sur Naruto
Deux années se sont écoulés depuis que Naruto Uzumaki est parti suivre son entraînement en compagnie de Jiraya. Il revient de son voyage à l'âge de 15 ans. Après son retour une terrible menace pèse sur Konoha et sur le monde entier... Se sentant plus fort, Naruto Uzumaki partira également à la recherche de son ami Sasuke Uchiwa.


Mon Avis
La digne suite de Naruto ^o^ Et comme la première série, j'aime toujours autant ^^ Toujours autant d'actions, toujours autant de rire, toujours autant de pleurs (enfin pas pour moi ^^") Bref! Naruto Shippuden est aussi bien que Naruto! Cette idée de faire 2 série distinctes de Naruto, ça me fait penser à Dragon Ball et Dragon Ball Z -_-"

Par yumenoyami le Dimanche 10 juin 2007 à 17:25
J'ai un peu commencé à regarder cette "suite " de Naruto =) Je préfère largement en tout cas Naruto à DB ^^
Par silverthorn le Lundi 18 juin 2007 à 16:49
Tu as oublié Dragon Bal GT ^^
Moi aussi j'aime beaucoup cette deuxième partie! La première dans son intégralité était bien mais il semblerait que sur tous les point il y ait du mieux dans cette nouvelle "saison"! D'ailleurs les nouvelles fringues sont terribles et mieux que les anciennes!
Sakura est enfin un personnage un peu plus charismatique et sert à quelque chose ^^
Par Naruto-Uzumaki12 le Lundi 25 juin 2007 à 17:16
1: J'adore Naruto!!!!!
2: Gomen nasaï.
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 12:57
J'adore Naruto Shippuden, toujours autant d'humour et d'action! c'est génial!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1982901

 
Créer un podcast