Dimanche 2 avril 2006 à 21:49

Naruto



Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.


Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.


L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois qui avec le temps ont fini par amalgamer le démon à Naruto.


(source: fr.wikipédia.org)


Mon Avis: "Naruto? Naruto.. Ah ouais! Naruto! Mouais". C'est ce que j'aurais dit avant. Mais maintenant, quand on me parle de Naruto: "QUOI?! TU CONNAIS NARUTO??!!! KYAA!! JAIME TROP!!!!" Vous voyez le genre quoi. Faut quand même dire que les personnes que je connais en dehors de ma famille sont très, mais alors, très différent de moi. On a aucun centre d'intérêt en commun. La seule chose c'est qu'on va à la même école! Bref, jvous raconte ma vie la. Naruto est un manga qui mélange humour, action, suspense et baston. C'est un peu comme Rurouni Kenshin dans ce sens là. Mais bon, Naruto c'est vraiment exelent et le mieux dans tout ça, c'est que c'est pas encore fini!!!

Conclusion: Naruto est aussi un très bon manga, tout comme Full Metal Alchemist. C'est pas du tout le même style mais ça a autant de succès, à croire qu'ils ont été créer pour être rivaux ^^.

Ma Cote: 9,5/10


PS: j'aurai bien voulu vous faire un ptit scan pour avoir plus d'images mais j'ai trop la flemme pour me levé et allé chercher mes DVX dans ma chambre, comprenez moi...

Par Kozi le Mardi 4 avril 2006 à 14:15
manga que j'adore en passant
Par manga le Lundi 24 juillet 2006 à 13:53
genial ce manga
Par mOnd-gas le Mercredi 9 août 2006 à 20:00
Trop bien comme mangas ^^
Par marlusien le Dimanche 17 septembre 2006 à 11:40
J'ai vu une ptite épisOde de NarutO et sa ma beaucOup plus..
pOur le mOment j'ai ke 10 épisOde et biensur sa va suivre
Ben vOilà KOi ^o^
Par Japhia le Dimanche 17 septembre 2006 à 14:51
ce manga il est vrm trop fort en ce moment jsuis bien dedans jsuis vraiment une mordue de Naruto jpeux pas m'en passer jpourrais regarder ca des miliers de fois. d'ailleurs une fois j'ai regardé Naruto tte la journée sans m'arreter ahaha
Par Manga-man le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:00
Super Manga !!!! J'adore Itachi !!
Par akatsuki le Samedi 11 novembre 2006 à 15:46
d'apres moi c 2 mangas ne sont mm pas comparables !!!
comparer ce mange magique qu'est Naruto à ce pitoyable Full Metal Alchemist pfff... les gens...
d'ailleurs je ne comprends pas pq full metal a autant de succes kel horreur
pr moi Naruto reste le NO.1
p.s.: Japhia = akatsuki
Par akatsuki le Samedi 11 novembre 2006 à 15:46
*manga
Par yumenokatachi le Samedi 11 novembre 2006 à 15:47
on a pas tous le même avis -_-
Par akatsuki le Mercredi 17 janvier 2007 à 17:30
BONNE NOUVELLE PR TT LES FANS DE NARUTO DU MONDE ENTIER::::::
je présume ke la plupart des fans sont au courant ms la série "Naruto" touche à sa fin
elle se terminera le 08 février à l'épisode 220 ki se nomme LE DEPART (donc qd Naruto s'en va ac ero sennin)
c vrm merveilleux car cela signe la fin de ces HS pourris!!!
le 1er épisode de la nvl série de Naruto, donc "Naruto Shippûden" sera diffusé le 15 février
la série Naruto va revenir EN FORCE et ecraser tt les autres mangas ahahahah
et je vais enfin revoir MON SASUKE!!!!XD
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:16
ah! c'est ce que je cherchais lol!
NARUTO C'EST GENIAL!!!!!!!!
j'étais étonné qu'il y avait autant de personnes qui regardaient dans ma classe! Je me souviens, c'était après une partie de volley, quelqu'eun vait fait une allusion et tout le monde: "quoi?! tu regardes aussi?! et toi aussi?! MDR on criait fort ce jour-là!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/593283

 
Créer un podcast