Dimanche 31 décembre 2006 à 17:28

Shaolin Soccer

Date de sortie: 21 Août 2002
Réalisé par Stephen Chow
Avec Stephen Chow, Vicki Zhao Wei, Ng Mang-Tat
Genre: Action, Comédie
Durée: 1h 30min.
Année de production: 2001
Titre original: Siu lam juk kau


Fung était une légende vivante du football, jusqu'à ce qu'il fasse perdre le championnat à son équipe. Fous de rage, les fans ne le lui ont pas pardonné.
Aujourd'hui, Fung s'occupe du matériel de la Team Evil, l'équipe de son ancien partenaire, Hung. Lorsque Fung est renvoyé, il se tourne vers Sing, un moine du célèbre temple Shaolin qui possède des dons extraordinaires en matière d'arts martiaux.
Lorsque Fung voit Sing mettre en déroute une bande de voyous avec un simple ballon de football, il a l'ingénieuse idée de créer une équipe de foot Shaolin pour vaincre ses adversaires...

Résumé de Allociné


Mon Avis
Ce film est génial tout comme son héro! Bien que certaines scènes atteignaient le grostesque, le rire y était toujours! L'humour de Stephen Chow est aussi captivant pour les petits que pour les grands! On peut même remarquer quelques parodies de Bruce Lee (bah oui, j'ai déjà vu un film de Bruce Lee >_<) Bref, un film à regarder!

Par kiosuki le Lundi 1er janvier 2007 à 18:59
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film, remplis d'humour ^^
Dommage que je n'est pas vu "la suite" : Crazy Kung Fu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1486240

 
Créer un podcast