Samedi 16 septembre 2006 à 13:54

New Police Story

Date de sortie : 13 Juillet 2005
Réalisé par Benny Chan
Avec Jackie Chan, Nicholas Tse, Charlene Choi
Film hong-kongais, chinois. 
Genre : Policier, Drame, Action
Durée : 2h. 
Année de production : 2004
Titre original : San ging chaat goo si

Légende vivante de la police de Hong Kong, l'inspecteur Wing sombre dans le désespoir et l'alcool quand son équipe est entièrement décimée par le Gang des Cinq, dirigé par Joe. Un jeune officier parvient alors à le convaincre de réintégrer les rangs de la police et de retrouver les malfrats..

Résumé de Allociné

Mon Avis: Je dirais que ce film est tout simplement génial. Un mélange de désespoir, d'emotions, d'humour et de justice! Comme je les aime! Mais étrangement, Jackie Chang ne fait pas ses mimiques traditionnels comme dans les autres films. En effet, dans ce film, il n'assure pas le rôle du petit comique de service. Et oui, c'est Nicholas Tse qui s'y est collé. Et on l'adore dans ce rôle. Et Daniel Wu a bien assuré en méchant. Ca lui va très bien ^^. Je le conseille!! Et bien qu'il fasse partit de la saga des Police Story, on n'a pas besoin de voir les précédents volets pour comprendre l'histoire et pour aimer.

L'acteur/trice Coup de Coeur: Nicholas Tse

Note: 19/20

Par linestar62 le Samedi 16 septembre 2006 à 18:59
il a l'air bien ce film j'en ai deja entendu parler ! va falloir ke je le mate un coup ^^
Par yumenoyami le Samedi 16 septembre 2006 à 19:02
ça m'a l'air bien..je vais me renseigner ^o^
Par achr0mat0psie le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:45
Rahhhh Nicholas tse O_O j'adore ce film , j'ai vu presque tout les jackie chan ! j'adoooreee surtout que dans celui la y'a nicholas tse , canon !!
Par japanimation le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:23
il est genial en plus dedant il y a le fils de jackie :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1139715

 
Créer un podcast